Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous n'aimez pas ça...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous n'aimez pas ça...

    Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres !

    Il serait souhaitable en priorité de ne blesser personne.
    Arrêtez de dire qu'une Cooper n'a pas de moteur, qu'elle a des pneus de bicyclette. Cela vous évitera de vous demander si elle supporte la comparaison avec une Saucisse S.
    Arrêtez surtout de dire par exemple : untel n'a qu'une Cooper. C'est exaspérant !
    Pour beaucoup posséder une One est déjà un rêve pas toujours réalisable ; hélas !

    Lors de nos agréables rencontres, ce qui est particulièrement appréciable, c'est qu'il nest jamais fait ce genre de ségrégation. Tout le monde a une Mini et c'est magnifique ainsi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pourquoi en étant caché derrière son ordinateur ou son anonymat les propos changent-ils ?

    De mémoire une Cooper pèse 1125 kgs et cependant fait le 0 à 100 en 9,2 secondes et monte à 201 km /heure. [img]graemlins/applause.gif[/img] Amplement de quoi laisser son permis au vestiaire ! Ou alors je me trompe !
    Au fait, si la Cooper n'a pas de moteur, certains y aurait-ils déjà vu des pédales ? (humour).

    Pour moi, aucune auto précédente ne m'a jamais procuré la moitié de satisfaction tant en qualité globales, que sur le plan esthétique ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Il serait bon, pour changer, que ceux qui sont satisfaits de ce qu'ils possèdent veuillent bien se manifester. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    J'espère que c'est la majorité, pourquoi donc resterait-elle silencieuse ?
    A vos claviers ! Merci beaucoup !

  • #2
    et ARRETEZ de vous moquer des 106 DDE 1100 cm3 qui n'avancent pas !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai une Cooper et je suis EXTREMEMENT content de mon moteur !

      Il monte généreusement et avec plaisir dans les tours avec une agréable sonorité et je dois tout le temps surveiller mon compteur ... de plus quand je m'amuse à essayer de grater quelques jackys aux feux rouges je gagne bien souvent ...

      Je suis donc bien d'accord avec ton coup de gueule.

      Pour parler de ceux reprochant le manque de perfomance, il est clair que sur circuit une cooper est comlétement larguée, c'est tout simplement parce qu'elle n'y est pas adaptée (à peine moins qu'une cooper S d'ailleurs ...)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
        (humour). </font>[/QUOTE]J'me rappelle pas avoir déjà dit quelque chose de négatif sur la Cooper, en tout cas si ca m'a echappé c'en était bien de l'humour. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
          et ARRETEZ de vous moquer des 106 DDE 1100 cm3 qui n'avancent pas !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Oui tu peux sortir en effet

          Commentaire


          • #6
            Le problème c'est que la cooper c'est de la daube !

            Meuuhhh non, j'déconne !!
            Je l'ai jamais essayée et elle est sûrement trés bien (la one est pas si mal d'ailleurs, pour l'avoir essayée).

            Tu as raison, c'est vexant de lire ce genre de truc.
            Les proprios de MCS doivent pas oublier que ce n'est pas la Enzo, qui est déjà moins bien que la Mac Laren F1... etc

            "Il faut de tout pour faire un monde" Arnold et Willy

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
              Pour parler de ceux reprochant le manque de perfomance, il est clair que sur circuit une cooper est comlétement larguée, </font>[/QUOTE]J'peux t'assurer que sur un circuit Laurent (même si ca CVT est un peu préparée il me semble) ne fait absolument pas de la figuration [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                Pour parler de ceux reprochant le manque de perfomance, il est clair que sur circuit une cooper est comlétement larguée, </font>[/QUOTE]J'peux t'assurer que sur un circuit Laurent (même si ca CVT est un peu préparée il me semble) ne fait absolument pas de la figuration [img]graemlins/applause.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Bah c'est sur que c'est pas des bagnoles faites pour circuit hein ... ce qui fait la différence à notre niveau c'est les qualités de conducteur, il se peut sans doute que laurent ose plus attaquer que les proprios de cooper S.

                Ce qu'il faut se dire c'est que quelle que soit la cooper, elle n'est pas adaptée aux circuit:

                - étagement de boite trop long
                - poids catastrophique (moteur pas suffisant, mieux sur cooper S)
                - freins bmw (puissants mais peu endurants)(un poil meilleurs sur cooper S)
                - pas diff autobl.
                - esp pas réellement désactivable

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                  Le problème c'est que la cooper c'est de la daube !

                  Meuuhhh non, j'déconne !!
                  Je l'ai jamais essayée et elle est sûrement trés bien (la one est pas si mal d'ailleurs, pour l'avoir essayée).

                  Tu as raison, c'est vexant de lire ce genre de truc.
                  Les proprios de MCS doivent pas oublier que ce n'est pas la Enzo, qui est déjà moins bien que la Mac Laren F1... etc

                  "Il faut de tout pour faire un monde" Arnold et Willy
                  </font>[/QUOTE]Bein tu vois là ton "la One n'est pas si mal" c'est déja hyper discriminatoire ...

                  Si tu veux je peux te trouver une chiée d'article que critiquent les perfs des cooper S.
                  Prends une saxo vts, je peux t'assurer qu'elle peut bien ennuyer nos chères mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Taratata, les freins sont (malheureusement) les mêmes sur MC et MCS et le DSC est totalement désactivable sur les deux modèles.

                    One, One D, Cooper, S ou Works ... même combat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    P.S. : Laurent, tu attaquais ??
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup Gary, tu lèves un sujet qui me tient à coeur depuis un moment, et , "soupe au lait" comme je suis, beaucoup l'auront compris lors de précédents débats.

                      J'adore ma Cooper, et je trouve que ses performances sont plutôt pas mal, et je me fiche pas mal de la comparaison avec une française fadasse ; une allemande "mako moulage" (comme les françaises), ou une asiatique à la finition digne d'une bonne Lada de salon.

                      Cependant, il n'est pas impossible que ma prochaine voiture soit une cooper S (Cabrio [img]tongue.gif[/img] ) si le budget me le permet, mais la puissance passe après le confort.

                      [size="1"][ 28.04.2004, 20:17: Message édité par : tejavo ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Taratata, les freins sont (malheureusement) les mêmes sur MC et MCS et le DSC est totalement désactivable sur les deux modèles.

                        One, One D, Cooper, S ou Works ... même combat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        P.S. : Laurent, tu attaquais ??
                        </font>[/QUOTE]Je dois confondre pour le DSC, mais pour le freins je suis persuadé que mon vendeur m'a dit qu'ils étaient renforcés sur Cooper S.

                        De toute façon c'est clair que les propros de je ne sais plus qui dans un post il y a quelques jours étaient réellement vexants.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                          Merci beaucoup Gary, tu lève S un sujet qui me tien T à coeur depuis un moment, et , soupe au lait comme je suis, beaucoup l'au R ont compris lors de précédents débats.
                          </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour parler des "asiatiques à la finition digne d'une bonne Lada de salon", j'aimerais préciser que (j'ai eu une Honda) leur finition est peut-être austère, mais certainement pas mauvaise. Je dirais même que la finition d'une Honda est infiniment meilleure que celle d'une Mini et qu'elle est aussi bonne qu'une Audi (rentrez dans une S2000 ou même une Civic ...). Ne parlons même pas de leurs moteurs ....

                            [size="1"][ 28.04.2004, 20:16: Message édité par : JNS513 ][/size]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                              Merci beaucoup Gary, tu lève S un sujet qui me tien T à coeur depuis un moment, et , soupe au lait comme je suis, beaucoup l'au R ont compris lors de précédents débats.
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Il etait enervé faut pas lui en vouloir ... mais dehors quant meme ca t'apprendras a tapper 7fois tes post avant de les lancer! [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X