Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça exagère en Asie ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça exagère en Asie ...

trouvée sur MINI2...

vous en pensez quoi
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Tout simplement horrible!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Bizarre il n'a meme pas les vitres teintés
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Putain ca doit couter la peau du cul et c'est ultra moche ... non franchement je préfère avoir une 405 avec de la moumoute sur le volant que cette mini Beurkkkk

Commentaire

lol !

Commentaire

Je veux les mêmes retros ...
            Beurk
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Au risque de passer pour le blaireau de forum. Je lui trouve un petit côté sympa! trop chargé mais J'aime presque l'idée

Commentaire

Immonde
                En un mot

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
                  Au risque de passer pour le blaireau de forum. Je lui trouve un petit côté sympa! trop chargé mais J'aime presque l'idée </font>[/QUOTE]Il ne faut pas avoir honte Moi aussi, je la trouve rigolote [img]tongue.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Le look des jantes rappelle bien celui de la premiere mini et je trouve cela sympa.

Le reste n'est que une affaire de gout.
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
                      Au risque de passer pour le blaireau de forum. Je lui trouve un petit côté sympa! trop chargé mais J'aime presque l'idée </font>[/QUOTE]Il ne faut pas avoir honte Moi aussi, je la trouve rigolote [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]J'aurai peur de voir la décoration chez vous ...

Je plaisante [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'aime vraiment bien .
                        .
                        .
                        .
                        les jantes, mais avec des pneus noir et pas comme ceux-ci.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          Le look des jantes rappelle bien celui de la premiere mini et je trouve cela sympa.

Le reste n'est que une affaire de gout.
                          </font>[/QUOTE]Pour les jantes... oui et c'est presque la seule chose intéressante...
                          Le reste affaire de goût si on veut... moi perso [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            J'aime vraiment bien .
                            .
                            .
                            .
                            les jantes, mais avec des pneus noir et pas comme ceux-ci.
                            </font>[/QUOTE]Ben tiens donc

T'aurai pas aussi une Mini Chili red comme moi, toi ??
                            Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              Ben tiens donc
                              T'aurai pas aussi une Mini Chili red comme moi, toi ?? [/QB]</font>[/QUOTE]Non, moi j'ai une rouge, ça va plus vite

J'ai toujours été fan de ces jantes, mais les 15" d'origine ne sont pas assès ressemblante.
                              D'ailleur c'est le truc que j'ai préféré sur la Seven au Mans. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                              X