Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le site du Club est HS... C'est de ma faute!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site du Club est HS... C'est de ma faute!

    ça m'apprendra à ne plus enfoncer la commande "touche pas à ça petit con!"....

    Bref, j'ai appellé Logam à la rescousse...

    MAis c'est une occasion unique de passer un message sur le Forum:

    Qui d'entre-vous est capable de créer un Thème Postnuke, tout beau, tout neuf pour le site du club? On a vraiment besoin d'un coup de main pour dynamiser l'affichage trop noir, trop sombre et trop petit...

    Votre aide est primordiale pour la continuité du CNM...

  • #2
    Cf ma signature [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pas sérieux PréPré
      Si je pouvais vous aider, je le ferais... mais les créations de ce genre c'est pas trop mon truc
      Et moi quand je sais pas... j'y touche pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Sérieusement... Logam pense pouvoir "réparer" rapidement ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Il va le site ..... depuis 22h deja
        Je suis nul en design ... pfff
        Le site de kistof est beau ...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
          Il va le site ..... depuis 22h deja
          Je suis nul en design ... pfff
          Le site de kistof est beau ...
          </font>[/QUOTE]Oui je venais d'arriver sur le forum et j'ai répondu au sujet sans même y aller
          J'en déduis... Logam ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Je sais que je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais je suis pour le fait de faire appel aux services de Kristof959.

            PS : comment ça, c'est parce que c'est mon frère ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Kristof959... à l'aide!!! Je te contacte en MP dans la journée...

              Commentaire

              Chargement...
              X