Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Convoi au départ de Paris pour l'Alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convoi au départ de Paris pour l'Alsace

    Nous sommes déjà Trois (Amadeus, Q96 et moi) à partir vendredi en début d'après-midi.
    Qui d'autres?
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Moi bien sur ! Né m'oubliez pas !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Q96 le grand guide vers l'Alsace nous propose, un point de rendez-vous sur le parking IKEA de Villiers-sur-Marne qui est tout proche de l'A4.
      L'heure du rendez-vous : 15 heures.
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Je peux venir en Fiesta? Stp...

        Commentaire


        • #5
          Et bien si tu es inscris pas de problème. La date limite pour les inscriptions est le 20 février.
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Ah je sais pas si les gens du Mans sont acceptés . Tu nous payes combien pour t'accepter dans le convoi Logam ?

            Allez je suis bon prince, tu nous as bien accueilli pour Le Mans Classic, alors on t'accepte mais que ça ne se reproduise plus [img]graemlins/dork.gif[/img] .

            Pour moi 15h00 c'est ok.
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #7
              Seront présent pour l'instant :
              Q96
              Amadeus 20
              Logam
              Cakoii
              CFNB
              et moi
              Qui d'autre ??
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
                Ah je sais pas si les gens du Mans sont acceptés . Tu nous payes combien pour t'accepter dans le convoi Logam ?

                Allez je suis bon prince, tu nous as bien accueilli pour Le Mans Classic, alors on t'accepte mais que ça ne se reproduise plus [img]graemlins/dork.gif[/img] .

                Pour moi 15h00 c'est ok.
                </font>[/QUOTE]J'ai tellement honte de moi d'avoir osé demander !
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X