Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous

    Salut

    Je pense tres serieusement remplace mon smart roadster coupe par une mcs.Je pense prendre le nouveau modele mais j ai du mal a avoir des informations sur les nouvelles options, les nouvelles jantes,...et surtout la disponibilité.
    La concession d aix en provence n etant pas tres sympatique je cherche un centre mini competant pour m informer.Vous en connaissez dans le 13 ou le 84 ?

    Je suis preneur de toute informations sur le restylage!

    A+

  • #2
    Salut !

    Tu trouveras le plus d'information sur :
    Motorigfile
    Mini2

    C'est en anglais, mais ce sont les sites les mieux documentés. A mon avis peu d'infos à attendre des concessionnaires avant le lancement du restylage début juillet.

    Commentaire


    • #3
      les concessionnaires ne disent rien pour le moment, pour vendre les "anciens" modeles!!

      Commentaire


      • #4
        Je suis aixois mais immigré dans les Alpes Maritimes [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Mefie toi des concessionnaires dans le 13, pour moi Aix ne m'a jamais répondu (trop snob) [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Marseille c'est des voleurs, il me faisait payé des prestations qui étaient comprises dans les frais de mise à la route.

        Regarde sur le 83 ou le 06, je peux te diriger sur la concession de Mougins en indiquant que tu veins de ma part tu pourra gratter une ristourne.

        Le seul problème ici c'est que les minis se vendent comme des baguettes. Les filles craquent pour ces voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        On en croise beaucoup
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Merci a tous pour vos reponses.

          Pour la concession d aix j ai du passer 3 fois pour avoir une info.Je voulais faire une reprise de ma smart et avoir la nouvelle mcs en septembre mais vu le prix qu il me reprenait ( 15000e) la smart j ai compris qu il ne desirait pas travailler avec moi .

          Cela m interesserait mc 06 que tu me donne les coordones de ton garage, merci de ta proposition.


          A+

          Commentaire


          • #6
            Olivier pour ma part j'ai fait les concessions d"aix lorsque j'ai voulu acheter la mienne et j'ai pas eu grand chose... a part les memes reflections que toi

            Néanmoins si tu veux je peux te proposer d'aller chez le garagiste de nimes ou je peux t'avoir la meme remise que moi et de ce fait j'en profiterai pour appuyer pour mes phares additionnels. Sinon la concession d'avignon est pas mal mais aucune remise a attendre de leur part.

            En cas si cela t'interesse laisse moi un MP et je me ferai un plaisir de t'accompagner chez le garagiste avec notre force d'achat locale... ils ont l'habitude de nous voir !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Salut Boze, juste par curiosité la concession de Nimes t'a fait combien de remise ?

              Pour les phares additionnels il te propose combien pour les monter ?

              J'avais hésité à les faire monter vu le prix.

              En plus j'ai déjà les antibrouillards.

              [size="1"][ 18.05.2004, 08:00: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                Olivier pour ma part j'ai fait les concessions d"aix lorsque j'ai voulu acheter la mienne et j'ai pas eu grand chose... a part les memes reflections que toi

                Néanmoins si tu veux je peux te proposer d'aller chez le garagiste de nimes ou je peux t'avoir la meme remise que moi et de ce fait j'en profiterai pour appuyer pour mes phares additionnels. Sinon la concession d'avignon est pas mal mais aucune remise a attendre de leur part.

                En cas si cela t'interesse laisse moi un MP et je me ferai un plaisir de t'accompagner chez le garagiste avec notre force d'achat locale... ils ont l'habitude de nous voir !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Moi quand il me voit arriver à Nimes il partent tous au abris...
                Tiens au fait Boze, je récupère le chèque pour mon pneu lundi...YES!!!
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire

                Chargement...
                X