Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle MINI avec des bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle MINI avec des bandes

    je viens de les recevoir cet apres-midi, mais je recherche quelqu'un pour m'aider à les poser dans la région (Seine et Marne)
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Si tu veux on peut essayer de les poser tout les deux ... je n'ai aucune expérience comme toi mais je compte faire la même chose que toi quand j'aurais envoyé ma commande!!!

    on peut essayer tous les deux si tu veux ... mais je comprends si tu cherches un pro 8-P du posage de bande .. moi je ne suis qu'un amateur comme toi

    Je pense pas que ce soit bien dur à poser ... cf DEK et consor

    Commentaire


    • #3
      tu es de quelle region?
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        je viendrai bien, mais c'est pas la porte à coté !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Salut j ai aussi recu les mienne cette semaine et je flippe de mal les poser je suis sur le 91
          et j ai pas les cotes exactes pour bien les centré !!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
            Salut j ai aussi recu les mienne cette semaine et je flippe de mal les poser je suis sur le 91
            et j ai pas les cotes exactes pour bien les centré !!!
            </font>[/QUOTE]Suffit de demander...
            http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...98.html#000006
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Merci !!!

              C est deja un bon debut je compte mis attaquer ce week end si le temps le permet ( pas de garage )

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir!
                et bien ça y est!


                c'est tout frais! je suis allé récupérer les bandes chez BM à 16h, matériel rassemblé à 16h10, posées dans le parking tout seul comme un grand en 30 minutes:
                1)Grand merci MINIMO pour tes côtes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                2)BM exagère pour les prix: 80€ c'est énorme
                3)En posant des petits post it pour bien positioner les bandes, un vieux vapo avec eau plus 10 gouttes liquide vaiselle ça glisse super bien (trop même): ne mettez pas trop de liquide
                4)Patientez bien le temps que ça adhère bien ,ça accroche dès que l'eau s'évapore.Je vous conseille de ne pas rouler tout de suite!
                et voila! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                A vous maintenant!

                Commentaire


                • #9
                  tres joli resultat!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  CEla n'a pas ete trop de le faire seul?
                  Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai commandé les miennes sur le net j en ai eu pour 20 euro et rapidement je l ai ai recu elles sont kif kif sauf pas de contour noir sur le vert anglais ca se voit pas !!

                    je les ai commandé ici :

                    http://www.aufkleber4fun.de/index.ph...a60085e5fe473f

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis allé sur ce site mais au moment d effectuer le paiement c'était pas évident....
                      il fallait faire un virement compte à compte..pas possible de payer en carte bleue!
                      tu as fait comment??

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai envoyé un cheque en allemagne j ai choisi cette option j ai été livré en une semaine c resonable pour un site
                        web
                        Vu que je suis pas une bete en anglais j ai utilisé ceci :

                        http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?...ion.wanadoo.fr

                        Ca aide !!!!

                        C vrai que par CB c plus simple mais bon !!

                        Commentaire


                        • #13
                          en même temps tu as économisé 60€! moià 80 j avais pas interêt à me planter pour la pose [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          mais bon ça semble bien tenir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            On a l'impression que tes deux bandes ne sont pas posées symétriquement mais bon ce n'est peut-être que sur la photo.

                            Commentaire


                            • #15
                              elles sont au mm!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X