Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2ème attente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2ème attente

    Après 2 mois d'attente et l'annulation de ma commande(options différentes)me voila reparti pour encore 6semaines.J'en ai profité pour modifier ma config.bacquets JCW tissu noir avec intérieur cuir tissu car la banquette arr tissu d'origine est beaucoup grise.
    Pour le reste:MCS pepper white,bandes noires,JA17,HK,toit ouv.,cockpit chrono.
    Heureusement que le délai n'est pas long ,ca me donne meme l'occasion de pouvoir venir au Mans [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Weah ! Une autre pepper white, tres bon choix. Et bonne attente. Le toit est de quelle couleur.
    Ben
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      le toit est noir et je dois avouer que ta mini m'a fait craquer

      Commentaire


      • #4
        J'en suis flatté, tu es dans quele region?
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Marseille.
          La région ou il y a beaucoup de minis mais très peu de membre au CNM.
          Au fait j'ai une question pour les dirigeants.Peut on adhérer au club si l'on n'a pas de mini ou si on l'attend ?

          Commentaire


          • #6
            Salut je suis pas dirigeant mais je peu te dire que oui tu peu adhérer au club surtout si tu attend ta mini, de plus meme si tu n'a pas de mini tu peu aussi adherer [img]graemlins/thumb.gif[/img] , il me semble qu'il y a a peu pres 11 membres qui n'ont pas de mini...

            @+ (Belle configue sinon j'ai hate pour les photos)

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta réponse.Alors un de plus dans les prochains jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Derien

                Commentaire


                • #9
                  Ironlolo : Tu n'es pas seul dans le sud. Je suis à coté Alpes Maritimes et membre du club.

                  Tu peux adhérer au club même si tu n'a pas de mini.

                  Tu écris je monterai au Mans ? Je compte y aller aussi. On pourrait alors monter ensemble. Je me sentirais ainsi moins seul et cela fait deux minis du sud. Allez les mini girls et men du sud rassemblons nous avec l'accent.

                  En effet (excuse moi Prépré) mais pour le moment au club l'accent belge (une fois) prédomine surtout quand ils viennent nous voir mais ils sont super tu verras et ils apprecient le pastis pas vrai Logam (mais lui n'est pas Belge)
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X