Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS vue à Bruxelles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS vue à Bruxelles...

    L'avant-dernier week-end je suis allé pour la 1ère fois à Bruxelles et j'ai vu une MCS full Dark Silver, rétros noirs, calandre noire, immatriculée C?V 222.

    (Pour la photo on verra plus tard je n'ai pas le temps d'uploader la photo qq part)

    J'ai pensé que c'était peut-être l'un d'entre vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En tout cas, Bruxelles est une ville très sympa, tout comme les belges qui se la pètent moins que les français (je le sais je suis français). Et surtout, j'ai été impressionné par les automobilistes qui s'arrêtent tous dès que l'on fait mine de traverser [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] A Paris, c'est le contraire ils accélèrent pour passer avant le pieton et éviter de s'arrêter [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:


    A Paris, c'est le contraire ils accélèrent pour passer avant le pieton et éviter de s'arrêter [img]graemlins/firing.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est clair, panam' c'est "Jungle for a pieton" lol
    mais au moins on a des bonnes baguettes !!! ...
    ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    ciao! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X