Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis des Experts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
    Par contre comme on dit : "Le blanc c'est salissant"

    Me parle pas du noir alors
    </font>[/QUOTE]Je confirme !
    </font>[/QUOTE]Moi aussi [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Merci a tous pour l'acceuil et ces conseils, vraiment sympa !!!
      Je vais donc craquer pour une Pepper White et entamer les négociations.
      J'aurais bien aimé commander la Nouvelle "Nouvelle Mini 2007" mais je voudrais faire reprendre ma voiture avant la fin de la garantie janvier 2006.
      Je vais faire une LOA (Location Option d'Achat) sur 3ans, au bout de laquelle BMW me la reprenne 11830€,ou,je la revends et garde la différence, si différence il y a .
      D'ou ma question, est ce qu'une Cooper S de 3ans avec +ou- 60000 KM, Propre ( si ma femme et ma petite n'ont pas trop vomi dedans ) vaudra encore 11800€, sachant que la Mini 2007 sera sortie depuis 2ans ?
      Merci de me donner votre avis
      A++

      Commentaire


      • #18
        Comme le dit Tony, j'arrive toujours aprés, il faut la voir en réalité et celle de Laurent (Ironlolo) donne vraiment.

        Avis d'un incorruptible en rouge et blanc.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          j'ai une mini pepper white depuis 3 mois, et deux constats s'impose:

          -dans mon coin, je ne vois plus que ça, a la concession bmw, 1 mini sur trois arrive blanche depuis quelques mois... et ça m'enerve
          -le blanc est salissant, mais surtout quand un gros c... traine son par-choc en plastoc noir sur le tien en faisant un créneau.... du coup, on ne vois que ça (et meme une fois propre, les rayures se voient beaucoup.... fait ch...)

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue Slysud...
            Quand tu dis une Cooper S Pepper White... "vehicule utilitaire" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] là tu pousses un peu
            Cette couleur, quand tu vois celles de Ironlolo et S-WORKS, c'est vraiment superbe
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              'tain, je suis le seul à pas aimer ?
              Bon, tant pis.

              PS : j'avais oublié (heure tardive ) : Bienvenue Sylvain ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Salut SlySud et bienvenue sur le forum!

                Je répond à ton dernier post sur la LOA:
                normalement, à la fin de la LOA, c'est TOI qui rachète la voiture et non l'inverse. Le garage te cède la voiture pour la valeur du montant du crédit qu'il te reste à payer. Fait bien attention de ne pas te faire avoir...

                Tu as une autre possibilité également, c'est que le garage reprenne ta voiture au bout de trois ans et qu'il t'en redonne une neuve de ton choix. Les mensualités du crédit se poursuivent comme avant.

                L'avantage, c'est que tu as une voiture neuve tous les trois ans. L'inconvénient, c'est que tu n'a JAMAIS ta propre voiture.
                En effet, pour une LOA, la voiture appartient au garage et non au locataire!!!! Et ça, personne ne te le dit quand tu signes...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Slysud:
                  Je vais faire une LOA (Location Option d'Achat) sur 3ans, au bout de laquelle BMW me la reprenne 11830€</font>[/QUOTE]Attention,au bout de 3 ans,BMW te reprends tout simplement la voiture.Elle t'aura couté donc 36 mensualités.Si tu veux l'acheter,c'est toi qui devra sortir en plus des 36 mensualités 11830eur.
                  Fais bien tes calculs

                  Commentaire


                  • #24
                    Je trouve perso cette couleur tout simplement superbe! Et reprendrais, si je devais racheter une Mini, probablement une blanc poivre!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir a tous,
                      oui Pedro67 et Ironlolo nous sommes d'accord, j'ai du mal m'exprimer.
                      La voiture ne m'appartient pas réellement, a bout des 3 ans je peux soit
                      1) la rendre et repartir sur une autre, ce qui sera certainement la cas, je change généralement tous les 2 ans et demi.
                      2) la racheter a valeur de 11830 €
                      3) la vendre personnellement,et solder 11380€ a la concession BMW , d'ou mon deuxième poste
                      sur la valeur éventuelle de la voiture.
                      A++

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu veux avoir une idée de la couleur, tu peux regarder les photos sur Mini2. Tu as mon lien juste ne dessous....
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X