Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis des Experts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis des Experts

    Bonjour a tous,
    je me présente, Sylvain 32 ans du Var, je voulais avoir votre avis sur la couleur Pepper White , je compte commander une cooper s mais j'hesite a la prendre Blanche vu que ce n'est pas une métalisée, je voudrais pas que cela fasse trop couleur "véhicule utilitaire".
    Je n'arrive pas a en voir une , et sur les photos j'ai du mal a me faire une idée.
    Pour le reste de la config,c'est sur,se sera Toit Ouvrant, Jantes Bullet 17, Hifi H/K.
    Merci d'avance
    A Bientot

  • #2
    Je trouve ça moche.
    Prends surtout pas ça pour une S.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part j'aime beaucoup le Pepper white surtout avec un toit noir et les bandes noires [img]graemlins/thumb.gif[/img]



      Le mieux serait bien sûr d'en voir une "en vrai".

      De toute façon comme on dit tous les goûts sont dans la nature
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Salut Sylvain et bienvenu sur le Forum!

        Même remarque que Bridget concernant les goûts et les couleurs...

        Deux petites considérations relativement "objectives" :
        - une peinture métallisée tient mieux dans le temps.
        - au moment de la revente, certaines couleurs sont plus recherchées que d'autres et le blanc est peu demandé.
        A toi de voir en fonction du mode d'acquisition et de la durée choisie.

        Commentaire


        • #5
          Franchement je trouve les MCS Pepper white magnifique ! Il y en a au moins 2 au club qui en ont une comme ça. Moi j'adore [img]smile.gif[/img] Et ne t'inquiète pas c'est pas une couleur pour voiture de société ou utilitaire, car c'est pas blanc !

          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Elle est pas mal en peper white avec les bande le toit noir et phare additionnel.

            Commentaire


            • #7
              J'ai toujours eu un faible pour les autos blanches et la mini est très belle comme ceci. En plus , ca change des couleurs habituelles.

              Commentaire


              • #8
                Msieur Ironlolo est demandé pour d' autres photos de sa tuture merci
                C'est vrai que des utilitaires avec jantes 17 et bandes noires j' en croise tous les jours [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai seulement une Cooper et je la trouve magnifique. Si en plus tu rajjoutes le kit aero par la suitealors la c'est le top!
                  Pour l'interieur j'ai suivit les conseil de la commerciale BMW et je l'ai pris en rouge:: C'est trop beau.

                  Exterieur

                  Interieur

                  PS: je sais que c'est pas tres objectifs vu que c'est ma mienne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour etre possesseur d'une S PepperWhite, je peux te dire vas y fonce ! Depuis que j'ai ma mini (1 an demain) je n'ai croisé que 2 Cooper S Pepperwhite (pas mal de cooper, one et one d) mais uniquement 2 en version S dont celle de Ironlolo ci dessus.

                    Je suis fou de cette couleur et contrairement Olivier F16 je pense que sa rareté fait sa valeur. Le blanc est bien "poivré" et n'a rien a voir avec le blanc d'une clio société ! Par contre surtout pas de toit Blanc et jantes de 17 obligatoires.


                    Par contre comme on dit : "Le blanc c'est salissant"
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre comme on dit : "Le blanc c'est salissant"

                      Me parle pas du noir alors

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Sylvain!
                        D'abord bienvenue sur le forum.
                        Vu que nous sommes voisins si tu ne t'ais pas encore décidé début juillet,fais moi signe j'aurai plus de temps libre.
                        Sinon fais un tour sur ma gallery

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis d'accord le blanc c'est moins salissant que le noir mais c'est en meme temps moins joli ! [img]smile.gif[/img]

                          meme si je trouve que le poivre blanc est sublimissime avec un toit noir et des bandes noires ! tres bon choix sylvain

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                            Par contre comme on dit : "Le blanc c'est salissant"

                            Me parle pas du noir alors
                            </font>[/QUOTE]Je confirme !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue sur le forum, , et cela me fait plaisir que quelqu'un d'autre du var soit présent ici, je me sentais un peu seul . Au niveau des couleurs, chacun ses goûts mais si je devais changer ma mini, je prendrai la même (quasi) qu'ironlolo à qui j'en profite pour faire un petit coucou. Car j'ai vraiment aimé cette couleur lors de notre sortie "marseillaise". Déjà avant elle me plaisait et je pense q çà sera la future . J'ai une de mes tantes qui doit en récuperer une de cette couleur la semaine prochaine (c'est pas une s mais bon), et oui dans la famille cela commence à être une contamination. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . Alors bon courage, mais bon choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X