Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Vue d'un Achat Prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Vue d'un Achat Prochain

    Salut
    Nouvel arrivant sur le forum, je vais tres prochainement acheter une mini cooper mint et qq options en plus dans une concession de l'ile de france, soit Zol, soit Pozzi, soit Villiers.
    Ma question est la suivante...
    Quel est le pourcentage maximum que vous ait lâché le concessionnaire? 5%? Plus?
    Ou/et alors qu'en est il des cadeaux?
    Merci d'avance

  • #2
    Pour la réduction, 5% ça me parait deja pas mal pour une Cooper ...
    Le cadeau se resume à une porte clé à 7€ (peut etre des tapis de sol...?)

    Donc, compte pas trop économiser sur une remise
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      la question a déjà été maintes fois abordée ici (fonction recherche et tu trouveras plusieurs posts à ce sujet)

      Pour ma part sur une cooper au moment du lancement en 2001 j'avais eu 3% et les tapis de sol ainsi que le porte clef Mini...
      Cette année, sur une cooper S j'ai eu 5,3%, des tapis de sol presque neufs, le porte clef qui va bien...

      Pour info cette voiture coutait au catalogue 25801 €, après de longues négociations je l'ai touchée à 23801 €, en dernier ressort j'ai obtenu une option gratuite (prééquipement changeur cd) et on m'a offert une semaine après la livraison des tapis de sol vampirisés sur une autre S, de démonstration...

      Je pense pas être au taquet car j'ai vu la facture de BMW france au concessionnaire et une Mini de +/- 26000€ leur est facturée 21 500€ environ... donc même à 5 % de réduc' ils gagnent de l'argent... bah oui BMW fait pas que des voitures, ils essaient d'en vivre aussi!

      D'autres membres du forum on eût 7% sur leur cooper en faisant jouer la concurrence (elite auto).

      Pour info en ce qui me concerne il n'y avait pas de reprise et je suis un client fidèle de la concession...

      Essaie sur Deauville, c'est la même concession que Caen et ils ont commandé deux S (dont une rouge avec bandes blanches [img]graemlins/love.gif[/img] ) et qui arrivent ces jours-ci, je ne sais pas si ils reçoivent une Cooper.



      [size="1"][ 11. septembre 2003, 11:41: Message édité par : Camcam ][/size]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Et ben moi en faisant jouer la concurence j'ai eut 8.6% sur ...

        ...une One D.

        et oui rien n'est parfait

        Commentaire


        • #5
          Ben moi, je suis arrivé comme un nul en disant que c'était l'auto de mes rêves. La dernière chose à dire !
          Pour la Cooper livrée fin juin 2003, je n'ai pas eu un euro de remise (à part un petit quelque chose seulement sur les options). Et BM n'avait même pas de reprise à faire !
          Le porte-clés m'a été vendu comme les tapis. [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Quand je lis : un bouquet de fleurs sur le siège à la livraison, je crois rêver.

          Commentaire


          • #6
            T'as pas eu la bouteille de champ?

            ma concession Indigo à Evry (je te la conseille) me l'a offerte lors de la livraison [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Toto

            Commentaire


            • #7
              Euh... Suite.
              Ca fait Plusieurs concession que je fais, et ils sont pas au courant des nouveautés... vitesse instantanée au niveau du compte tour.
              Enfin, je fais le naif, je leur demande si la vitesse ne s'affiche que sur le grand compteur du centre...
              ils me répondent oui....
              Bon, en ce qui concerne la réduc, j'ai déjà eu un ptit 5% sans demander dans une concession, et rien dans une autre... Je vais faire jouer la concurrence.
              @+

              Commentaire


              • #8
                Camcam, 2.000 euros de remise ??!!!???
                Tu as couché avec le vendeur ?

                Commentaire


                • #9
                  Je connais bien les concessions Pozzi (là où j'ai acheté ma Coooper) et Villiers (là où je fais l'entretien).
                  Dans les deux cas, ce n'est pas des flèches en matière de nouveautés (il faut aller directement à l'atelier en fait, et regarder avec eux sur leur logiciel) mais ils travaillent bien ... et appliquent un vrai bon gros tarif BMW parisien

                  Commentaire


                  • #10
                    NB : dans les deux cas (Pozzi/Villiers), lorsque tu veux prendre un rdv, il faut compter minimum 3 semaines ... parfois, ça énerve un peu.
                    J'ai été une fois à Enghien (pour un rappel officiel, la veille de mon départ en vacances!) : très bon accueil, rdv dans la journée !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X