Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saleté de neige !!!! (en Belgique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saleté de neige !!!! (en Belgique)

    J'espère que vous avez tous fait bonne route et que vous n'avez pas trop mangé de neige ce matin.

    Perso, j'ai mis 2 heures pour faire 29 bornes [img]graemlins/firing.gif[/img]
    L'E411 à 22 km/h de moyenne, j'vous assure qu'on a le temps d'apprécier le paysage. Et pour couronner le tout, les saleuses étaient pas passées dans Bruxelles. Logique..y neige...ça glisse...y vont pas sortir leurs beaux camions !

    Même en démarant en 2e j'avais l'ASC+T qui me jouait la 5e symphonie de Beethoven en travers Majeur !
    Hallucinant : des bus en travers, des piétons les 4 fers en l'air, des mamies térrorisée à bord de leur Subaru Justy embuée jusque dans les cylindres !

    Bref, j'espère que tout est ok pour vous.
    Bonne journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Salut vroooap,moi j'en ai ras le bolle!
    Quand va-t-on enfin pouvoir lustrer son bébé sans avoir peur ensuite de se retrouver dans la mer.. eeee la neige?

    Commentaire


    • #3
      M'en parle pas, la mienne est grise de sel !
      Et j'ai été au car wash il y a 7 jours....
      C'est désespérant.
      Dès que je printemps est là, c'est nettoyage du chassis et polish à la main + verni protecteur !
      Ca me rend malade de la voir dans cet état [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Bonne journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Samedi matin, je me suis rendu à Gand par les nationnales, il commençait juste à neiger, et quel plaisir de croiser un camion de sallage et d'entendre les beaux petits impacts du sel sur la carrosserie de la voiture
        Au retour, on a croiser 3 camions, les deux premier je les ai vu arriver et je me suis mis sur la bande de stationnement (qui était vide comme la plupart des routes) mais ils étaient vides. Par contre le troisième nous a bien arroser comme des frites .
        Ne peuvent-ils pas regler leur machine pour saller les routes et pas les portières parce que là, ils sont régler super haut je trouve (+/- hauteur de poignée de porte )
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est vrai que c'est atroce le sel sur les carrosserie.
          SSSsccchhrrriiiiiiiklklkilklilkiiiikkkkk

          Solution plus simple : pourquoi ils passent pas la nuit ces idiots !!! On annonce les chuttes de neiges depuis des jours....suffirait d'etre prévoyant et de sortir la veille....à 3h du mat' quand y a pas grand monde.

          Commentaire


          • #6
            Excuse-moi mais moi je me suis fait saler 2 fois hier.Première fois à 18h et seconde à 22h.Et moi qui n'aime pas le sel sur mes frite!

            Commentaire


            • #7
              Oui dans la région de Wavre ils ont salé! Même dans mon village
              C'est dire !!!
              C'est à Bruxelles qu'ils auraient pu y aller un peu plus franchement. C'était débile ce matin.

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai abandonné... sinon j'étais parti pour mettre plus de 2h pour parcourir 15 bornes.

                L'avantage d'être student

                Pour le sel, je reste convaincu que quand il y a une bonne couche de neige, il vaut mieux ne pas saler... pcq sinon la neige, elle fond puis elle gèle presqu'aussi vite. Et perso, je préfère la neige au verglas

                Commentaire


                • #9
                  Oui entre neige et verglas, j'opte pour la neige sans hésitation !
                  Mais ce matin à Bruxelles, il y avait une espèce de neige écrasée par les bagnoles (une "pap" pour parler Bruxellois ) qui se solidifiait qu'à moitié car il ne gelait pas mais qui glissait à mort !!!
                  Le sel aurait quand même permis d'empecher cette neige fraiche de tenir...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas sorti ma belle du garage, tant pis, j'ai pris sa cousine Allemande pour aller bosser ce matin(celle qui a 4 roues motrices et des Dunlop WinterSport) [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et prévoyant, je suis parti à 6h. Voir la rue de la Loie enneigée, c'est très déroutant! surtout sur ces 4 voies de circulation! J'imagine que notre Ami Bibite doit se marrer du fond de sa Campagne Québecoise!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais aussi été prévoyant : j'ai quitté wavre à 6h30 du mat'....ça n'a pas suffit. Mais plus tôt, j'peux pas, y a personne pour m'ouvrir le bureau !
                      Apparement l'E40 ça allait, c'est surtout le Luxembourg, le Brabant Wallon et Bruxelles qui étaient concernés.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai quand même vu un comique qui avait mis ses chaînes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Je suis sur Waterloo et bon, ct pas le mont blanc non plus ce matin, 2 ou 3 cm à tout casser dans les quartiers peu fréquentés.

                        Comme quoi quand les gens n'ont pas l'habitude.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai quand même vu un comique qui avait mis ses chaînes </font>[/QUOTE]Excelent !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          C'est vrai que c'était pas le Mont Blanc, loin de là. Je suis parti ce matin tout relax (j'aime bien conduire sur la neige), ce qui n'est apparement pas le cas de tout le monde. Dès que y a 3 flocons, c'est panique à bord. Mais j'avais quand même j'avais roulé à Bruxelles comme je l'ai fait ce matin vers 8h00....sur des oeufs.

                          Commentaire


                          • #14
                            ahh les doux souvenirs de Bruxelles avec la neige.. pendant mes étude à l'ICHEC j'avais le plaisir de conduire une Cox de 74... Montgomery était tout enneigé...le plaisir absolu !!! [img]smile.gif[/img]

                            deux tours en drift étaient mon record...

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol souvenirs souvenirs ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X