Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est arrivée

    Ca y est ma cooper S est arrivée, je vais la chercher demainen fin de journée, et je peux vous dire qu elle est bien belle. Ca fait 4 semaines que j ai revendu ma cooper et j en pouvais plus de rouler en saxo diesel, ca change trop......mais bon demain c est le grand jour.
    Petit descriptif de ma nouvelle tuture:
    -Dark silver + toit noir + TO
    -Jantes 17
    -volant multifonctions
    -interieur tissu/cuir bleu et noir

    Elle est troooop belle [img]graemlins/love.gif[/img] , j ai du pirelli dessus, est ce que c est du bon boudin ca???
    Sinon j ai hate d etre a demain, fodrait que je prenne des fotos.
    Bon je vais me coucher comme ca demain sera la plus vite [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    Petit veinard, combien de temps l'as tu attendu ?

    Attention quand même au rodage, car en lisant les différents posts de certains c'est une affaire sérieuse.

    Bonne route à toi et racontes nous (n'oublies pas les photos). [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Well done [img]graemlins/thumb.gif[/img] que du bonheur sauf pour la conso... c'est de la soifarde... hehe pour les Pirellis, je me suis auto-proclamé roi de la savonette [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] titre longuement convoité par Jean-Noel, mais qui est resté skotché sur ses tout nvx Michelin, je reste donc seul a glissouiller gentiment [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . Beh tu jugeras par toi meme mais moi des que c'est usé je passe en bridgestone S03 non runflat... le savon ca va maintenant chui propre [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais ca ne retire rien au plaisir avec la voiture que du contraire c'est amusant mais pas pour faire un temps [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        goovy baby...
        [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Bravo!!! pose le nez sur tes pirelli et tu sentiras ce que un pneu qui pue veut dire!!! tu as un box???? ferme les fenetres......
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'ai recu la mienne hier... Bon le temps que je vende ma 206 s16, je la recupere seulement debut Juin. Je l'aurrais eu en mois de 2 mois !! 7 semaines exactement.

            Dark silver, toit blanc, harman kardon, jantes 17" blanches, mi cuir / mi tissus, volant multi, etc...

            TROP BELLE !!!!!

            Bravo Béhém stras pour les délais !

            Commentaire


            • #7
              Ben moi il devrait y avoir une semaine de retard pour la livraison de la mienne ... d'un côté ça m'arrange, ma pu t'1 d'assurance de m'a toujours pas remboursé à cause des grève et de l'expert de mer 2...
              ils aiment les prendre ... mais pour les rendre !!!

              @+

              Jean-Luc.

              Commentaire


              • #8
                euh... ben moi... elle est en pré-pré-pré commande, livraison en 2005 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  POURQUOI PAS 2009?????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    euh... on fait ce qu'on peut.... pour 2009, la Lotus est deja en pré-pré-pré-pré-pré-pré- commande [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      euh... ben moi... elle est en pré-pré-pré commande, livraison en 2005 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      euh... on fait ce qu'on peut.... pour 2009, la Lotus est deja en pré-pré-pré-pré-pré-pré- commande

                      </font>[/QUOTE]L espoir fait vivre...
                      C est bien Mano, on est 2 !

                      Tu m emmeneras dis ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai du attendre 4 mois pour avoir ma Cooper S, mais bon maintenant que je l ai, je suis comme un dingue, le toit ouvrant est magnifique, les jantes dechirent, le compresseur commencent a siffler (400 km o compteur pour le moment), c est genial mais par contre qu est ce que ca suce.
                        Je monte a Paris la semaine prochaine alors si vous voyez une cooper S dark silver immatriculée 69, faites moi tut tut ca fera plaisir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X