Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pare brise fendu en bas vers le tableau de bord!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pare brise fendu en bas vers le tableau de bord!

    je crois que j'ai attaqué trop fort.........comment ca se passe avec la garantie???? il est fendu sur 5 cm du bas vers le haut, SANS AUCUN ECLAT. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Pas de chance !!! Le mien est fendu pareil mais de haut en bas... juste derriere le rétroviseur
    La garantie ne marche pas ... même sans éclat mais l'assurance bris de vitre fonctionne!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pas de chance !!! Le mien est fendu pareil mais de haut en bas... juste derriere le rétroviseur
      La garantie ne marche pas ... même sans éclat mais l'assurance bris de vitre fonctionne!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bris de vitre de quelle assurance??? mais c'est pas normal qu'un pare brise se fende sans raison quand meme????
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          Bris de vitre de quelle assurance???</font>[/QUOTE]De la voiture, en suisse vous n'avez pas l'assurance bris de vitre? Ici c'est même souvent sans franchise.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            En suisse c'est la Casco partielle...
            A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              zut alors, chez moi ma prime depend aussi des sinistres en casco partielle....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                C'est un problème connu sur les minis.
                Vas voir sur MINI2.

                C'est un problème de fabrication MINI, ne laisse personne te convaincre du contraire keke... Il me semble qu'ils ont réglé le problème maintenant. Elle est de 2002 ta voiture?

                Commentaire


                • #9
                  oui de 2002! tu as trouvé un lien. tu peux me le donner???
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé d'entendre que ton pare brise s'est fendu tout seul Kéké. Il me semble qu'un autre possesseur avait évoqué ce pb l'année dernière; en passant sur un nid de poule le pare prise s'était fendu.

                    Pour ma part cela pas grand chose a voir mais j'ai subi un bombardement en rèle de gravillons vendredi par un type qui roulait a 130 sur une nationale en frolant la bordure de gauche ou toutes les saleté sont concentrées. J'ai trois impacts visibles et j'en ai recu bien plus. C'est assez flippant je dois dire d'entendre ces bing bong pendant 2 ou 3 secondes. Je crois que j'ai un bris de glace sans franchise par an

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      oui de 2002! tu as trouvé un lien. tu peux me le donner??? </font>[/QUOTE]Essaies ça: LIEN

                      J'ai fait une recherche pour "cracked windscreen"

                      Bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        Finalement après vous avoir lu... Rendez-vous pris a la concession pour voir Mr BMW-France (MINI-France ??) quand il passera à La Rochelle... courant novembre ...
                        P'tête bien que ça va être changé sous garantie... Pas de trace d'impact et la déchirure commence derrière le rétro au niveau du joint verticalement pour faire ensuite un angle droit et partir horizontalement maintenant sur 15 cm...
                        Je vous tiens au courant ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Finalement après vous avoir lu... Rendez-vous pris a la concession pour voir Mr BMW-France (MINI-France ??) quand il passera à La Rochelle... courant novembre ...
                          P'tête bien que ça va être changé sous garantie... Pas de trace d'impact et la déchirure commence derrière le rétro au niveau du joint verticalement pour faire ensuite un angle droit et partir horizontalement maintenant sur 15 cm...
                          Je vous tiens au courant ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi tu postes toujours 2 fois? C'est poir faire monter plus vite ton compteur de topics...hein? pas bien!
                            [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            ok c'est vendredi... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà, tu avais raison. Ils vont me le changer " a l'oeil" pris sur mon assurance. Ils est bourré d'éclats, au moins 6 et une jolie fente!
                              C'est du a la qualité et à l'inclinaison puisque je n'ai JAMAIS eu un éclat sur la Venturi ( et la peinture de l'avant par contre elle est CRIBLEE de gravillon........
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X