Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la soirée Mini Cab tonight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de la soirée Mini Cab tonight

    Bon mes zzzexcuses d'avance pour l'hergement volé dans l'album INMM... vous pouvez les dileter dans qq jours?
    C'est donc ICI

    2 exemples:


  • #2
    Joliiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    J'ai hâte d'y être
    Y a des essais routiers de prévus?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      wouaaaa [img]graemlins/love.gif[/img] qu'est ce qu'elle est belle... J'en reste sans voix...

      Commentaire


      • #4
        Je resterais nuancé vis-à-vis de certain ptits points genre les charnières (toujours) mais aussi sur la deuxième photo, les guides de ceinture à l'arrière et toute la machinerie de la capote un peu trop apparente ... jverrai ca sur place [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        N'empêche que > [img]graemlins/love.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Il y avait seulement une mini cooper ???
          Les cerclages des compteurs chromés me plaisent bien
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            ce que je trouve le plus dommage sur cette cooper cabrio, c'est les places arrieres.. on dirait qu'elles sont plus hautes que celles a l'avant, ca donne une impression de lourdeur et de non dynamisme, dommage, toutes les autres petites cabrio sont mieux faites de ce coté la..

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
              ce que je trouve le plus dommage sur cette cooper cabrio, c'est les places arrieres.. on dirait qu'elles sont plus hautes que celles a l'avant, ca donne une impression de lourdeur et de non dynamisme, dommage, toutes les autres petites cabrio sont mieux faites de ce coté la.. </font>[/QUOTE]Et puis, quelle idée saugrenue de lui enlever ce toit qui lui allait si bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              OK, remarque incongrue [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Je reviens (après être passé ailleurs, je vous rassure) de la petite cocktail party de chez mon concessionnaire. J'ai été moins gâté que toi Cypher, seulement une One grise intérieur rouge... N'empêche j'adore. Autant je rejoignais un peu les critiques d'Arnold avant de l'avoir vue en vrai, autant maintenant je la trouve super équilibrée et très réussie même capotée. Un vrai petit bijou et ce mécanisme de capote avec toit ouvrant à la demande, trop bien fait.

                Quelques photos (lourdes, grand format):
                1
                2
                3
                4 (One Aéro jantes JCW)
                5 (idem)

                [size="1"][ 03.07.2004, 00:13: Message édité par : oli7 ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X