Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peut on augmenter la puissance ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on augmenter la puissance ....

    bonjour a toutes et tous je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la puissance sur une one d pack ??????????????
    merci de votre aide et de vos reponses
    tchusssss [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    on en a maintes et maintes fois parlé, fais "rechercher" et tu trouveras ton bonheur...
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      desole je suis tout nouvo
      mais je fais rechercher ou ???????
      merci d'avance
      desole de t'em...

      Commentaire


      • #4
        En haut a droite, sous "Nouveau Sondage", tu as un bouton rechercher [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          sorry, je n'avais pas vu que tu étais un nouveau user, mais flying veillait [img]graemlins/thumb.gif[/img] ouf!
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            merci a vous pour ces renseignements
            a priori c n'a pa l air tres bénéfique pour ma one D
            si vous avez d'autres possibilités d'evolution pour ma one D ( toute jeune )
            n hesitez pas ...........c cool
            tchusssssssssss

            Commentaire


            • #7
              Une possibilité d'évolution...hum, voyons...


              achète une S ou carrément une SW. là, ça ramone Simone! Attention, pas les SW de chez peugeot!
              Plutôt les belles, avec un Fizzzz quand tu pousses à droite!
              "the things you own, end up owing you."

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
                Une possibilité d'évolution...hum, voyons...
                achète une S ou carrément une SW. là, ça ramone Simone! Attention, pas les SW de chez peugeot!
                Plutôt les belles, avec un Fizzzz quand tu pousses à droite!
                </font>[/QUOTE]La semaine denière (Jeudi vers 18h30 env ) je t'ai vu (mais toi non [img]tongue.gif[/img] ) "poussé à droite" avec ta S sans W pour doubler à un endroit où tu devais pas ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Je te surveille Schum..... ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Y'a rien à faire, on est toujours vu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  ça devait être sur Eu, j'étais en retard pour l'entraînement. [img]tongue.gif[/img]
                  "the things you own, end up owing you."

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma concession BMW m'a proposé de modifier la cartographie de la one D sans perte de garantie....

                    A toi de voir, env 20ch-25ch
                    Ex-Membre CNM#152
                    Mini One D *vendue*
                    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                    Mini Countryman S *en livraison*

                    Commentaire


                    • #11
                      Yo, je reviens du garage cette aprem et j'ai discuté avec un gars du garage qui m'a dit qu'il venait de reprogrammer le "boitier électronique" d'une mini one D 75CV ( je ne suis pas trop fort dans tout cela donc sorry pour les termes mais je pense qu'il s'agit en fait de la reprogrammation de l'ECU, voir nombreux posts sur ce sujet avec la fonction recherche )...bref tout cela pour dire que le gars connait bien les mini, et qu'il me dit que suite à la reprogrammation de la 75CV et bien il a trouvé qu'elle allait bcp mieux ( sensation bien meilleure, meilleure montée en puissance, etc ) que la nouvelle 88CV...à voir donc mais plutôt intéressant pour les proprio d'une one D 75CV et qui en veulent plus sous le capot...il m'a parlé d'un prix de 500 euros TVA comprise...c'est d'ailleurs, si je ne me trompe, la différence de prix en l'ancienne et la nouvelle one D ( 16300 contre 16800 euros )...et question garantie si c'est BMW qui le fait ca ne doit pas être un problème du tout.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X