Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ambiance au sein du Club-Nouvelle-MINI, le dossier interdit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ambiance au sein du Club-Nouvelle-MINI, le dossier interdit

Voici donc, la fameuse histoire interdite de publication :

Tout débute tôt le matin. Pas encore remis de la veille, j’avais besoin de deux personnes pour me soutenir jusqu'à ma MINI. Heureusement, la précision Suisse et le Talent Mouscron-ois m’ont bien aidé à vaincre cette pénible épreuve !

Heureusement, je n’étais pas seul, et Mademoiselle SSSssssss….. M’accompagnait pour ce périple, à savoir, vivre pendant 48heures avec les membres du Club-Nouvelle-MINI.

Bref, comme dans toutes les bonnes histoires, il y a toujours la bonne veille patrouille de Police pour vous gâcher le plaisir. Dans ce rôle, c’est Ophélie qui a joyeusement torturé les entres jambes de ces Messieurs.

La nuit venue, tout les chats sont gris paraît-il…Pourtant, vous les aurez très certainement reconnu sous leurs airs de gay larrons… Sans eux, jamais soirée n’aurait été aussi réussie, il faut bien l’admettre

Vers 22 heures Zéro zéro, la machine “Club-Nouvelle-MINI” s’emballe, plus rien n’est contrôlable… L’épreuve du Karaoké :

Nous pensions avoir tout vu, mais c’est alors qu’apparu le monstre étrange, au nirvana de la Nuit, Fuyezzzzzz Mesdames, s’il devait vous attraper, nul ne sait ce dont il serait capable ! …
    Heureusement un photographe amateur, présent sur les lieux a pu photographier l'ignoble bête à poil!!!

Le CNRS a été prévenu!

[size="1"][ 07. août 2003, 17:44: Message édité par : Laurent. ][/size]

Mais de notre côté, l’enquête sur ce monstre diabolique allait beaucoup plus vite, et dès le lendemain, nous avions TOUS reconnu le Monstre :

Nous pension que la SAGA de l’été était résolue, c’était sans compter sur le cliché pris dans la cuisine par le colonel Ketchup :

Le fameux jeu du « Relier la tête aux pieds » !

Bref… tout se terminait bien, les members du Club-Nouvelle-MINI étaient tous rescapés de cette sortie en Allemagne…

J’étais toujours aussi heureux,… ça ne se voit pas ?

La prochaine fois, attention, cela pourrait être vous.................... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Sympa cette réunion des alcooliques anonymes... [img]graemlins/party.gif[/img]
      Trés anonymes d'ailleurs : je ne les ai pas tous reconnus parce que JE N'EN CONNAIS AUCUN !
      Ce serait cool d'essayer de nous identifier tout ce beau monde, non ??

Commentaire

dis moi laurent, tu serais pas retourné au snooker de Mouscron boire "quelques" breezer?

et bientot, le deuxieme episode de la saga de l'été sur votre forum preferé ... apres la sortie de la rentree (ca promet d'etre sympa aussi tiens [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

On veut les noms sur les photos avec photoshop!!!
          Prochaine fois en Suisse l'hivers autour d'une fondue MEGA arrosée de blanc vaudois et de Kirch zougois!
          J'organise si vous voulez! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

On fête le Nouvel An ensemble ?? confused: [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              Prochaine fois en Suisse l'hivers autour d'une fondue MEGA arrosée de blanc vaudois et de Kirch zougois!
              J'organise si vous voulez! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Vas-y kéké organise. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Je vous fait la fondue...y reste pluqu'à trouver un chalet... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  On fête le Nouvel An ensemble ?? confused: [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est pas une mauvaise idée ca.

Nouvel an dans un chalet en Suisse en mangeant une fondue.
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

chiche?

Commentaire

chiche!

ca marche pour moi (si y a du monde hein!)
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Ça le fait pour moi aussi !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chiche....au fait je connais plein de chalets dans le Jura suisse...

Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Salut a tous!

Au fait Lolo.... Il parait qu'il y a des trucs a organiser aux UK?

Commentaire

Pour nouvel an, je suis partant aussi!

Commentaire

Chargement...
                              X