Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S: 230 ch en 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S: 230 ch en 2006

    "Pour 2006, on parle d'une Cooper S bien plus méchante, qui délaisserait son compresseur volumétrique pour un turbocompresseur. Avec à la clé une puissance de 230 ch."

    Sources: Sport Auto de Février

    Espérons que l'augmentation du prix de vente ne sera pas proportionnelle à celle de la puissance [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Pour la JCW je pense
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Il va falloir qu'ils bossent la motricité [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
        Il va falloir qu'ils bossent la motricité [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi je dis :"a quand un propulsion ou une 4x4" [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          eh bien ca va chauffer sur les petites routes!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Pour la JCW je pense </font>[/QUOTE]Non, apparament ce serait pour la Cooper S "standart".

            Mais si la Cooper passe à 143 ch avec les moteurs PSA, il me semble normal que la S voit sa puissance grimper.

            Commentaire


            • #7
              Personnellement ce que j'ai lu la mini cooper S sera à 17O cv, la cooper à 143 cv, la one à 110 cv. La cooper S à 230 cv c'est avec le kit JCW.

              Le premier prix de la mini sera de 15 500 €
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                J'ai lu exactement la même chose que Minicooper06 dans l'automobile magazine, a voir...

                Commentaire


                • #9
                  oui moi aussi
                  c'est la S JCW qui sera à 230 cv

                  enfin après on peut se tromper

                  Commentaire


                  • #10
                    newminiAM

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci mini_fun pour le scan de l'article [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
                        newminiAM </font>[/QUOTE]Je reve ou la trape a essence n'est pas du meme coté que nous ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Beurk !! Pas beau l'avant de la nouvelle nouvelle mini ... vous en pensez quoi ? Je suis franchement déçu, elle perd de son charme ...

                          Commentaire


                          • #14
                            L'avant on dirait une bouche entre-ouverte et je n'aime pas les clignos sur les rétros. Je préfère vraiment la version actuelle !
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'aime bien les anti-brouillard !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X