Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma MINI Cooper -> avis etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OLDMCS:
    ..... il est vrai le compteur est énorme au milieu du tableau de bord mais je pense que ça sert plus aux passagers!!! je trouve plus facile de regarder sur l'affichage digital en un clin d'oeil en conduisant que de tourner la tete pour voir sa vitesse!! mais ça reste un avis perso!
    voilou!!@+
    </font>[/QUOTE]Comme tu dis c'est un avis perso....
    Car je pense qu'il y en a beaucoup sur ce forum pour qui ce gros compteur central est JUSTEMENT une signature Mini...
    Il y a des choses "sacrées"... pour moi (qui ai aussi connu l'ancienne) ce compteur en est une
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #32
      mais g jamais dit que le compteur central ne servait à rien MINIMO!! tu sais moi l'ancienne j'en possède tjs deux en plus de la NEW! une de 1966 et une des dernières produites par Rover en finition cooper S et je suis tout à fait d'accord que le compteur central fait parti intégrant de l'esprit Mini et ce clin d'oeil aux premières Mini merci à BMW et c ce qui me fait tjs autant craqué dans sa finition intérieure!! MAIS car y a tjs un MAIS c ça fonctionnalité autant dans l'ancienne que dans la new pour faire attention à sa vitesse c une habitude à prendre !! et la fonctionnalité de la vitesse sur le compte tours en digital est super pour une lecture rapide!!
      voilou @+

      Commentaire


      • #33
        Bon OK... on s'était mal compris alors
        Et tu as en plus raison sur l'"habitude à prendre" pour trouver le compteur au centre... Même moi j'ai eu du mal à m'y faire
        T'as l'Esprit... c'est l'essentiel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 01.12.2004, 10:16: Message édité par : minimo ][/size]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #34
          Je suis repassé à mon garage pour montrer 3 petits trucs sur ma nouvelle MINI :

          Les mousses des prises d'air sous le pare brise très endommagé (lavage au karcher de son "stagiaire"me dit-il) -&gt; il me les change.
          Feux arrière gauche avec un voile "blanc opaque" (certe léger ma on voit la différence entre le G et le D). -&gt; il me le change.

          Enfin, 3 petits éclats sur le pare-brise. Mais là il me conseille de ne pas le changer si sa ne gène pas vraiment (ce qui est le cas) car celui-ci étant collé etc... vous le changerié vous ?

          Commentaire


          • #35
            Si les eclats ne te genent pas, ne le change pas. C'est vrai que si ton concess te change le pare-brise il risque d'y avoir des craquements, couinements et autres bruits d'air si le collage est mal fait ...
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              Bon, je remonte ce "sujet" pour vous présenter ma MINI avec son nouvel habillage (bandes noire liseré argent) :








              (j'ai trouvé la même en 1:43 lol )

              Voilà, j'espère recevoir les feux longue porté dans la semaine ainsi que l'antenne courte "chromé" et les répartiteurs latéraux noir.

              Si vous avez des avis pour encore "améliorer" ma petite mini je suis preneur

              Commentaire


              • #37
                le becquet one/cooper à seulement 270€...

                Commentaire


                • #38
                  Pas mal je crois que tu est la premiere rouge toit noir avc les bandes...

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
                    le becquet one/cooper à seulement 270€... </font>[/QUOTE]C'est prévu
                    Dailleur si vous avez les refs sa accelèrera ma commande [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Bequet arrière de toit pour MINI One et MINI Cooper - Black Solid : 51.710.146.090 (270,00€)

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Wilson [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Magnifique, je n'ai que cela a dire!
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #43
                            mais peut-être préfères-tu le becquet "5 cm de largeur", plus discret que celui dont je t'ai donné la référence, qui est celui de la Cooper S ?

                            là je n'ai pas la réf. ni le prix, et ça m'intéresserait éventuellement

                            Commentaire


                            • #44
                              Si je ne me trompe celui de la cooper S est fixé par 2 "vis" car il ne suis pas le galbe de l'auto, alors que l'autre est collé.
                              Je préfère monter le spoiler Cooper (collé donc).

                              Commentaire


                              • #45
                                Belle réussite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Et le liseré Argent... très judicieux [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Juste une question... quelle largeur tes bandes arrières STP car elles paraissent larges ?
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X