Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma MINI Cooper -> avis etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue à toi BillyCorgan !
    J'arrive à l'instant du Mans et je te félicite pour ton bon goût, tu as choisi la plus belle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bienvenue aussi a toi...

Pour les Km heures en digital, les 1er modeles de mini 2002 et quelque 2003 n'ont pas le petit bouton sur le comodo pour alterner température ext et Kmh...

Commentaire

bienvenue à toi billy !!!!

Commentaire

Bienvenue Billy ! Très jolie Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Vu ton pseudo j'imagine que t'es fan des citrouilles écrasées (The Smashing Pumpkins en vo)
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

bienvenue sur le forum

pour ta question sur l'affichage, ta COOPER n'a apparement pas l'ordinateur de bord, cherche pas plus loin... ce n'est pas monté sur tous les modèles

la ONE que tu as essayé avait l'ordinateur de bord, l'option coute 182 euros en deuxième monte, et peut se rajouter comme de nombreuses choses !!!

C'est pas dramatique de ne pas en avoir, moi sur aucune de mes deux MINI j'ai cette option... et vu le tarif, il y a d'autres choses pour se faire plaisir !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

moi je l'ai lol na na na ner

Enfin bienvenue qd même !!!

sinon tu rates pas grand chose avec l'ordi. de bord, car au niveau de la conso. c'est juste une moyenne qu'elle te donne, même pas du temps réel, et puis t as je crois, ce qu'il te reste à parcourir avec ton réservoir, la température ext. et je sais plus quoi, enfin c'est pas très très utile !!!

Allez amuse toi bien avec ta titine [img]graemlins/thumb.gif[/img] and

Commentaire

bienvenue à toi...

moi je trouve ça vraiment utile en fait, car il est vrai et faut l'admettre qu'il y a une fonction que je trouve pas trop utile c le calcul de la vitesse moyenne sinon le reste c pas mal!!
                la conso instantanée c marrant un peu moins quand tu tires dans titine!
                la conso moyenne c interressant ça montre si tu as eu un peu le pieds lourds!
                ce qu'il te reste à parcourir c vraiment bien aussi car quand tu es presque en reserve c tjs interressant de savoir combien de km tu peux faire car ça te permet de calculer à peu près si tu peux rejoindre ta station essence préférée (la moins chère en carburant ) pour faire le plein!
                et enfin l'affichage tachymètrique (km/h) c vraiment bien moi je laisse tjs dans cette position d'ailleurs car il est vrai le compteur est énorme au milieu du tableau de bord mais je pense que ça sert plus aux passagers!!! je trouve plus facile de regarder sur l'affichage digital en un clin d'oeil en conduisant que de tourner la tete pour voir sa vitesse!! mais ça reste un avis perso!

voilou!!@+

Commentaire

A moins que je ne m'abuse, l'affichage numérique de la vitesse (apparu sur les modèles 2004, production septembre 2003, comme je l'ai dit plus haut) n'est pas lié à la présence de l'ordinateur de bord. C'est simplement que tu as une Mini année modèle 2003 et non 2004.

Pour répondre à MiniCoopCoeur, sur les modèles 2004 est aussi apparu l'affichage de la consommation instantanée lorsque l'ordinateur de bord est présent.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:

Pour répondre à MiniCoopCoeur, sur les modèles 2004 est aussi apparu l'affichage de la consommation instantanée lorsque l'ordinateur de bord est présent.
                    </font>[/QUOTE]je me disais bien que mon ordi. de bord ne faisait pas autant que disait OLDMCS pcq la mienne est de février 2002 , le nouveau modele à l air plus cool encor

Commentaire

Merci à tous pour votre accueil [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour l'odi de bord, je vais voir cela avec mon concessionnaire... mais sa fait cher pour le gadget que c'est (mais les KM/H en digital j'aimerais bien... surtout en ville/rocade... car on est vite au dessus sans s'en apercevoir).

Sinon, aujourd'hui première journée en MINI (maison-travail) et c'est que du bonheur... mais :

1/ Dans l'habitacle j'ai des "petits bruits" de "vibration" de plastiques assez désagréable... (tableaux de bord (léger)) et derrière moi (tablette?)).

2/ Il me semble que la direction assisté (je crois que c'est sa) fait un bruit très présent (style courroie qui patine ou bruit de moteur électrique...), normal ?

Ce sera tout (je crois) pour ce soir

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                        Bienvenue Billy ! Très jolie Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Vu ton pseudo j'imagine que t'es fan des citrouilles écrasées (The Smashing Pumpkins en vo)
                        </font>[/QUOTE]Merci

Exactement, fan des SP depuis "toujours" et attendant avec impatience le nouvel opus de sieur Corgan

Commentaire

T'inquiete pas pour le bruit de la direction c'est le moteur electrique qui fait sa, moi j'aime bien c'est marrant comme bruit... lol

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:

Exactement, fan des SP depuis "toujours" et attendant avec impatience le nouvel opus de sieur Corgan
                            </font>[/QUOTE]Très bon choix musical [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'ai tous les CD des SP ! Depuis la séparation du groupe je n'ai pas trop suivi... C'est pour quand la sortie du CD solo?

Oui oui je sais je suis hors sujet [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Merci Mininight (Greg), sa me rassure

[hs]&gt;&gt; Bridget_J :

Après les SP il y a l'effémère groupe Zwan (correct sans plus : 1 album et split) et maintenant Billy sort son Album solo (déjà enregistré et en cours de mixage) pour le printemps 2005. [/hs]

Commentaire

OOooooooh bonheur! Un fan des SP [img]graemlins/love.gif[/img]
                                Zwan ne m'a pas vraiment convaincu j'attends de voir ce que ca va donner en solo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Au fait ... jolie tuture [img]tongue.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X