Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma MINI Cooper -> avis etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de ma MINI Cooper -> avis etc...

    Salut à tous,

    Je suis l'heureux propriétaire depuis ce matin d'une MINI Cooper rouge à toit noir dont voici une première photo :







    (j'ai trouvé la même en 1:43 lol )

    En attendant d'en poster d'autres et de les accompagner certainement de nombreuses questions, dont j'espère trouver les réponses ici , je vous dit à bientôt de vous lire...

    [size="1"][ 18.12.2004, 19:09: Message édité par : BillyCorgan ][/size]

  • #2
    Bonsoir et bienvenue !

    Il y aura peu de monde ce week-end cause Assemblée Générale, mais tu vas déjà faire un heureux je pense en la personne de Gary, qui possède la même combianison que toi

    Pour les questions, tu trouveras forcément tes réponses, tu peux déjà regarder les précédents sujets abordés qui t'intéressent avec la fonction "Rechercher" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      kikou

      BIENVENUE A TOI et superbe voiture... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Toutes mes félicitations... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      A bientôt

      Commentaire


      • #4
        BIENVENUE AU NOUVEAU
        ON TROUVE PLEIN D'INFOS ICI TU VERRAS
        A BIENTOT [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 27.11.2004, 21:20: Message édité par : fred&paul ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre accueil [img]smile.gif[/img] .

          Déjà 2 petites questions :

          - Pourquoi les vitres ne se ferment pas en même temps que l'on vérouille la voiture avec la télécommande (alors qu'en maintenant la clé à droite dans la serrure sa ferme les vitres) ? Est-ce seulement disponible si l'on a l'alarme ? Si oui peut-on la rajouter après coup chez BMW ?

          - Sur le compte tour j'ai un écran m'affichant la température extérieure. Mais je ne peux rien afficher d'autre, alors que sur la ONE Pack essayé avant d'acheter ma COOPER je me souviens avoir pu afficher les KM/h en digital... C'étais sa l'option "ordi de bord" (que je croyais avoir vu que j'avais cet écran) ?

          D'autres questions au fur et à mesure de ma découverte de cette auto (acheté d'occaz à un garage BMW mais jamais immatriculé avant moi, car pour une neuve je devais attendre mai 2005 )

          Commentaire


          • #6
            Salut et bienvenue BillyCorgan,

            Pour répondre à ta première question, il s'agit simplement d'une mesure de sécurité : étant donné que les portières ne comportent pas de cadre de fenêtre, le moindre objet qui entraverait la fermeture d'une vitre risquerai de brisé celle-ci. D'où, toujours un œil pour la fermeture !

            Pour la seconde, si tu ne possède pas l'ordinateur de bord l'écran affiche uniquement la temp. ext. ou la vitesse en digitale.

            Tu es au bon endroit pour posé pleins de questions, ce forum ne compte que des véritables mordus de MINI. J'ai appris beaucoup de chose ici sur nos très "chères" petites.

            Bonne route @+
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
              si tu ne possède pas l'ordinateur de bord l'écran affiche uniquement la temp. ext. ou la vitesse en digitale. </font>[/QUOTE]Ma MINI est de 04/2003, et seule la TEMP ext est affichée. Ou alors je ne sais pas comment changer pour lire les KM/H... sa serai tout de même bien plus utile que de lire que je vais me cailler en sortant de ma titine... [img]smile.gif[/img]

              [size="1"][ 27.11.2004, 23:46: Message édité par : BillyCorgan ][/size]

              Commentaire


              • #8
                La clé de contact en position 1 et le bouton sur le comodo des clignoteurs. Voilà
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Pas de bouton sur le commodo des cligno

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue parmis nous tu verra, l'ambiance est géniale. J'ai pas de réponse pour tes questions mais quand tout le monde sera rentré du meeting au Mans tu aura encore plus de réponse [img]smile.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenu parmis nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour et bienvenue sur ce forum.

                        Jolie voiture et combinaison peu courante [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                        Etant albigeois, tu as le circuit du sequestre à proximité pour dégoudir les roues de ta mini
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à toi et Bienvenue

                          Très jolie originale coposition , félicitation.
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                            Pas de bouton sur le commodo des cligno </font>[/QUOTE]Bienvenue à toi.
                            Pour répondre à ta question, cette fonctionnalité (affichage numérique de la vitesse) est apparue sur les modèles 2004 (production à partir du 1er septembre 2003). Je ne l'ai pas non plus parce que j'ai eu une des dernières 2003 (production août 2003).

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue [img]smile.gif[/img]

                              Jolie mini [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X