Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Live news from Münich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Live news from Münich

    Salut tt le monde je suis a munich 2 semaines ( temple bmw ) et j ai rencontrer un gar qui travail sur la nouvelle mini pour 2006 il travail sur les moteurs et pour l instant m´a juste dis qu ils travaillent en assoc. avec peuguot pour le nouveau moteur et qu ils travaille surtt sur la puissance a bas regime et la nervositer des moteurs il m a dis que la que l puissance ne dervai pas rellement changer mais que les moteur seront des vrai moteur bmw nerveu et ayant bcq de la puissance a tt les regime l assoc. n est enfait qu une histoire pour faire baisser les prix sur le marcher du ( nouveau moteur 4 cyl ) bmw avec mini ne representera que 20 des voitures equiper du moteur et pas d inquietude il y aura une belle diff entre le moteur bmw et peugeot ...donc si vous avez des questions n hesiter je tacherrai de lui les poser en esperant pas de TOP SECRET mais il m a deja dit qu une nouvelle etchnologie sera presente pour le moteur bmw mais pas chez peugeot


    C etait Dany ( MCS_Dany ) en direct de munich

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> ne nouvelle technologie sera presente </font>[/QUOTE]injection directe essence ?

    Commentaire


    • #3
      Un èventuel moteur 2litres compresseur sur cooper S? Ca ne serai pas du luxe.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> ne nouvelle technologie sera presente </font>[/QUOTE]injection directe essence ? </font>[/QUOTE]Je pencherais plutôt pour le système Valvetronic qui équipe déjà pas mal de moteurs BMW.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Scoob( fabien ):
          Un èventuel moteur 2litres compresseur sur cooper S? Ca ne serai pas du luxe. </font>[/QUOTE]Trop gros le 2litres mon fils, trop gros ca rentre pas
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              bon alors pas d info sur la nouvelle technologie mais je pense que se sera le valvetronic parce k il m a di ke se sera des moteur "BMW" . a part ca d apres lui c est les anciens moteurs n ont rien mais vraiement rien de bien... consomme trop par rapport a la puissance etc ... mais biensur il dit ca en prenant en compte que c ets bmw ki fabrique ces voiture.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Scoob( fabien ):
                Un èventuel moteur 2litres compresseur sur cooper S? Ca ne serai pas du luxe. </font>[/QUOTE]Trop gros le 2litres mon fils, trop gros ca rentre pas
                </font>[/QUOTE]Je n'ai pas un 6cylindres 2 litres mais un 2l 4cylindres, je pense que cela peut le faire...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Scoob( fabien ):
                  Je n'ai pas un 6cylindres 2 litres mais un 2l 4cylindres, je pense que cela peut le faire... </font>[/QUOTE]Alors sans le compresseur oui ca devrait peut etre rentrer (en fait jdis ca mais j'en sais rien [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                  Par contre, y avait pas une histoire genre la prochaine S (avec moteur BM donc) roulerait avec un turbo et non plus un compresseur

                  T'as des news la dessus Dany?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Scoob( fabien ):
                    Je n'ai pas un 6cylindres 2 litres mais un 2l 4cylindres, je pense que cela peut le faire... </font>[/QUOTE]Alors sans le compresseur oui ca devrait peut etre rentrer (en fait jdis ca mais j'en sais rien [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                    Par contre, y avait pas une histoire genre la prochaine S (avec moteur BM donc) roulerait avec un turbo et non plus un compresseur

                    T'as des news la dessus Dany?
                    </font>[/QUOTE]Ce n'est pas forcément un inconvénient. On sait faire de très bons atmos aujourd'hui. Par exemple les 2 litres de la clio RS ou de la Honda Type R. Certes tu perds le gniiii, mais le bruit n'est pas mal non plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas dit que ca serait pas bien ... ca serait peut etre meme mieux a bas regime et niveau envolée lyrique de l'aiguille du compte tour ... me trompe-je?
                      Pi spo grave pour le gniiiiii, on pourra toujours graver un CD avec des gniiiii de tous genres et le passer en boucle avec l'H/K
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                        On sait faire de très bons atmos aujourd'hui. Par exemple les 2 litres de la clio RS ou de la Honda Type R. Certes tu perds le gniiii, mais le bruit n'est pas mal non plus. [/QB]</font>[/QUOTE]Disons que le 2L de la RS est honnête. Par contre le 2L iVTEC est, à mon avis (mais je ne suis pas le seul), de loin le meilleur moteur 2L atmo du moment, et ce tant en rendement qu'en fiabilité (celui de la S2000 est plus poussé, mais moins "plein" ... ce n'est qu'un VTEC ).
                        Raaaahhhhh, un Vtec dans la Mini [img]graemlins/love.gif[/img] Le 1.8 de l'ITR [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Cependant le GNIIIIIIIIII me manquerait beaucoup. J'adore ce compresseur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 10.07.2004, 00:00: Message édité par : JNS513 ][/size]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Un iVTEC avec un compresseur, cela devrait donner à l'aise 220ch pour un 1.6L, non ?? [img]graemlins/thumb.gif[/img] Le Gniiii jusqu'à 9000t/min [img]graemlins/love.gif[/img]

                          [size="1"][ 10.07.2004, 00:06: Message édité par : JNS513 ][/size]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X