Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enfin en cooper cvt!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin en cooper cvt!

    Bonjour à tous!
    Apres une tentative avortée il y a 2 ans et donc 2 ans de 206 auto ( bonne voiture malgré tout!)
    je viens d' acheter une cooper cvt de mai 2003 ;21500 km et contrat maintenance > mai 2007!
    Je suis super ravi! de la pêche, très bonnes sensations de conduite, look superbe, interieur idem!
    Merci à tous pour les renseignements que j ai pu trouver ici! A mon tour j'espère pouvoir donner quelques conseils et avis!

    J' ai quand même rendez vous chez BM pour le volant cuir qui pèle et le vernis qui s'ecaille sur le capot moteur à côté du sigle Mini
    Quelqu un a dejà eu ça??
    une photo bien nulle je sais! d autres suivront

  • #2
    bon les photos ça sera plus tard! j ai ouvert 1 site ;il sera valide demain!

    Commentaire


    • #3
      LoL pour la photo c'est pas encore ça
      Il faut la mettre en ligne sur un serveur avant. Tu peux me l'envoyer par email je pourrai la mettre en ligne pour toi.
      Moi aussi j'ai une cvt [img]smile.gif[/img]

      Le vernis qui s'écaille, j'ai exactement le même problème en ce moment !!! En fait c'est celui qui a fait le traitement protech pour ma carrosserie qui a remarqué ça, moi c'est près du feu avant droit.

      Je vais poster une photo pour vous montrer ce que c'est, et viteencoopercvt tu pourras me dire si c'est pareil pour toi.
      Moi ça fait comme s'il y avait une tache plus foncée que la carrosserie

      Je ne sais pas si ce genre de chose peut passer sous garantuie !? Vous en pensez quoi vous autres ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        sympa peb 35! mais bon pour l instant j ai qu une photo prise par telephone pas top!
        je charge l appareil numerique et je ferai plus de photos demain!
        et puis j ai fait une demande de site sur free.

        J' ai rendez vous le 10 janvier chez BM je vous tient au courant sur la prise en charge par la garantie, mais je pense que ça devrait pas trop poser de soucis!

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous,
          J'ai eu un problème de peinture sur le capot ! Pour moi, ça devait être dû à un erreur au montage des feux. Sur les nervures du capot juste autour du cerclage chromé des feux, le verni était un peu écaillé d'une part et petites rayures de l'autre.
          Totalement résolut par une demi-journée en carrosserie au compte de Mr BM.
          Mais attention pour la garantie, la concession doit faire des démarche pour que la couverture de garantie anti-corrosion soit applicable sur des pièces qui ont été repeintes. (expertise, accord, carrosserie agréée, …)
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            J'ai aussi la même chose autour du feu !
            DeK tu te souviens je t'avais montré vite fait sur le 1er parking au circuit du Mans !?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              La cvt prend de l'ampleur. Cool

              Commentaire


              • #8
                Bonne année à tous, et pour bien commencer voici les photos!!


                Toujours tres content [img]graemlins/applause.gif[/img]
                La bonne maîtrise de la boîte CVT arrive au fur et à mesure des kilomètres...
                et je vais chez bm pour le volant et le vernis peinture le 10.
                en parlant de peinture quelqu un connait :
                lavage kjc

                Commentaire


                • #9
                  vraiment belle ta nouvelle MINI!

                  Commentaire


                  • #10
                    Magnifique ta MINI et puis comme j'adore le noir je dirai qu'elle est encore plus belle que sa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      superbe ta mini.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X