Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

option sur mini cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • option sur mini cooper S

    Salut a tous ,je suis nouveau sur ce forum
    et je vais bientot avoir ma cooper S (mardi normalement)
    mais je voudrais quelque renseignement sur les option, moi ce que je kiff avant tous c'est le gps et je voudrais savoir si c'est possible de le rajouter sur une voiture qui ne la pas, et combien sa me couterai?
    et au sujet du volant multifonction + régulateur de vitesse( meme question) combien sa me couterai de l'installer si c'est possible

    merci

  • #2
    Bienvenue à toi, pour le GPS à ta place j'achèterais un Tomtom Go pour environ 700€
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      moi aussi du même avis [img]tongue.gif[/img]
      achète un modèle avec Tomtom sur la base d'un kit avec pocket PC ou encore le nouveau GO. De plus tu peux rajouter des point d'interêts (radar, hotel, resto...) qui te sont signalés lorsque tu navigues.
      Moi j'ai acheté en février un pack GPS avec Tomtom version 4.40, et je peux l'installer dans toutes les voitures, c'est super à utiliser !

      pour le volant il faut compter 1000 euros avec la pose, je me suis renseigné car ça m'interessait aussi de le monter, mais bon c'est un peu excessif en seconde monte, donc j'ai vite oublié
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Un GPS d'origine est horriblement coûteux à faire monter par après !!!
        Oublie cette idée là et opte pour un TomTom Go à 750€.

        Commentaire


        • #5
          ok merci de vos réponse
          est ce que vous auriez des photo avec le gps tomtom go

          merci

          Commentaire


          • #6
            Voici un lien vers le site de Tomtom :

            http://www.tomtom.com/

            Tu auras toutes les informations nécessaires.

            Commentaire


            • #7
              oué merci j'avais vu ce site , mais en faite j'aurai voulu avoir des foto avec ce gps sur une mini pour voir ce que sa donne

              Commentaire


              • #8
                la photo du pocketPC tomtom avec kit voiture sur la planche de bord, c'est pas le GO mais ça te donne une idée !
                le GO c'est le mieux, plus d'antenne avec fil ou bluetooch, tout est à l'interieur de "la boite" !


                [size="1"][ 18.04.2005, 11:20: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Sinon sur le site de Tomtom, tu vas voir les galleries des Tomtom Go et c'est justement dans des Minis.
                  http://www.tomtom.com/products/secti...75&Language=2#

                  [size="1"][ 18.04.2005, 11:20: Message édité par : Dr_Butler ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X