Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je l'aime , un peu, beaucoup, à la folie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'aime , un peu, beaucoup, à la folie...

    http://www.minicorp.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16210
    Regardé ca

    [size="1"][ 14.06.2004, 15:53: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Ne rentrons pas dans leur jeux et laissons les polémiquer entre eux.

    Commentaire


    • #3
      C'est une longue histoire d'amour avec ce forum.
      Il y eut un temps ou ils avaient un forum dédier à la nouvelle, mais ils l'ont fermer avant d'y avoir hémeute.
      Laissez les dans leur coin, beaucoup de bruit pour pas grand chose...
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Rolala Les mecs qui s'etranglent parce qu'ils voient une MINI avec un Union Jack . C'est vrai ça . Quelle faute de gout...


        Faudrai peut etre se resoudre à considerer la mini et la MINI comme des voitures coup de coeur. Et puis c'est l'Europe non.

        Commentaire


        • #5
          C'est quand même impressionnant le manque d'informations qu'ils ont.

          Je me demande s'il nous arrive de dire autant de conneries en un post (en se prenant au sérieux bien sur, parce que avec une phrase pareil je ne doute pas que Mano et Max diront, 'ben whouai bien sur on peut dire autant de conneries' [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            Je suis tombé sur leur forum en croisant une ancienne mini c est pour ca qu ils ont tjs lair de raler.Faudrai pt etre qu il evolue un peu.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
              Je me demande s'il nous arrive de dire autant de conneries en un post (en se prenant au sérieux bien sur, parce que avec une phrase pareil je ne doute pas que Mano et Max diront, 'ben whouai bien sur on peut dire autant de conneries' [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Mais euh! C'même pas vrai!
              Bon c'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas ecrit quelque chose d'intellignet et utile à la communauté mais quand meme!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Bon sinon pour revenir a ce forum d'anciennes, je comprend même pas pourquoi ils ont appelé leur voiture Mini, elles n'ont pas grand chose a voir avec les notres ... bandes de copieurs. [img]tongue.gif[/img]

              ... Rah j'arrive pas m'empecher de dire des conneries desolé
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Ouais ils debitents des conneries y'en a beaucoup, mais je suis pas sur que tout les proprios de old mini soi comme ca.
                Ils doivent représenter une minorité...
                kan je croise une old mini on se regarde et on sourie, sa c'est bonne esprit... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Et puis il disent ce qu'il veulent mais ya tjs un pe de jalousie la dessous, malheureusement.

                Commentaire


                • #9
                  on est pas tous comme ça, je me bats avec eux pour essayer de le leur faire comprendre mais c'est en vain...

                  Il faut voir à travers ça de la jalousie purement et simplement. 80% des membres de ce forum ont entre 18 ans et 26 ans et habitent encore chez leurs parents et vont encore à l'ecole et bien entendu n'ont jamais essayé ni meme mis leur fesse dans vos MINI.

                  Lorsqu'ils mettent 50Cv sur leur mini ils clament de partout qu'ils tapent des 205 GTI en ville et que ça pousse du feu de dieu (ce qui n'est pas vrai bien entendu).
                  Y aura toujours des cons de partout, il se trouve que vous avez trouvé un forum particulierement bien rempli

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais j'ai lu que tu nous a defendu c cool ludo... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ils pensent que c'est un moteur ESSENCE toyota...

                      Et ils pensent que quand un a une mini on a juste une CLIO.

                      mais leurs minis, à ce rythme, c'est juste une simca 1000!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> 80% des membres de ce forum ont entre 18 ans et 26 ans et habitent encore chez leurs parents</font>[/QUOTE]ouf tu m'as fais peur, parce que j'ai à peine quelque mois de plus que l'exité qui n'a jamais essayé de One D, et qui est persuadé que japonnais = pourris, (il n'a jamais du essayer de honda s2000, comme moi a mon grand desespoir ), mais ca fait longtemps que je suis plus chez mes parents (bientot grand perants) et en plus, ca fait longtemps que je vais plus à l'école, et en plus j'ai une voiture de 75ch, donc je le mets minable. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        M'empeche, je suis sur Lyon et un jour j'aimerai bien essayer une vraie petite cooper, pour voir :
                        - 1erement, est ce que je rentre dedand ?
                        - 2emement , est ce que si c rigolo que ca ?

                        Oui je sais on n'a pas le droit de faire d'annonce [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est juste une simca 1000! </font>[/QUOTE]on t'as reconnu, tu as mis un message sur leur forum, t'es pas sage !!! [img]redface.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Natsis, je suis egalement à Lyon et j'ai des potes de 1m98 qui ont des vieilles Mini sans aucun probleme.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Natsis, je suis egalement à Lyon et j'ai des potes de 1m98 qui ont des vieilles Mini sans aucun probleme. </font>[/QUOTE]Sans dec ?

                              Comme on m'a toujours dit le contraire, ben moi j'ai pas cehcher plus loin.

                              Et t'a quoi comme mini ?
                              Ca te dit un essai de One D ? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X