Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autocollants sur commande?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocollants sur commande?

    Connaissez vous des entreprises qui offrent ce type de produit sur mesure (des autocollants non définitifs pour véhicule)?

    Avez vous leur site web?

    a+

    Toto

  • #2
    Des autocollant pour le toit : www.carvogue.co.uk
    Excellent site egalement pour tout ce qui se rapporte a la MINI

    ici aussi : http://www.mini-madness.com/ (mon prefere...)
    et aussi : http://new.minimania.com/ (pas mal aussi)

    Voila!

    Commentaire


    • #3
      merci!

      bouh je suis vilain, j'aurais du continuer le post que j'avais lancé il y a bien longtemps de cela...

      ma question est donc : maintenant que je connais les motifs, c'est une question économique de make or buy, faire faire sur mesure chez un fabricant indépendant ou acheter chez BMdoublevé...

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        Si le même motif est dispo chez BMW, alors perso je le prendrais chez eux. Car si un jour tu te lasses du motif et que tu veux le retirer. Si jamais t'as un soucis avec la peinture, BMW risque de te répondre que de poser des autocollants d'autres marques est à tes risques et périls... Enfin bon perso je la trouve super sans autocollants [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...
        Membre #011 du CNM

        Commentaire

        Chargement...
        X