Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

siege en tissu troué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • siege en tissu troué

    J'ai vu un reportage dans "TURBO" sur une société qui s'occupait de nettoyer l'habitacle des voitures à l'eau. Ils te réparent aussi les trous de cigarettes avec une espèce de pate assortie au ton du tissu : sur la démo filmé ça avait l'air pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais je ne me souviens plus du nom de la société. Enfin en faisant une petite recherche, il ne doit pas y avoir beaucoup de sociétés qui nettoyent l'intérieur des voitures à l'eau (surtout que d'après le reportage, c'est un procédé breveté et déposé).

    Voila...

    Sinon j'espère que maintenant ta copine voyage à pied ?
    Membre #011 du CNM

  • #2
    Voici une adresse, mais c'est pour le Sud-ouest...

    Enfin tu trouveras peut-être quelques infos intéressantes :

    Doc'Auto

    Mais ce n'est pas cette société là dont ils parlaient dans "TURBO". Si je retrouve le nom je te le dirais.
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      Aie aie aie, ca m'agacerait aussi. Ayant arreté de fumer il y a 2 mois les gens ne posent meme pas la question il ne fument pas dans la voiture. Elle sent encore le neuf et le cuir franchement celui ou celle qui oserait me demander d'en allumer une serait vraiment gonflé

      Commentaire


      • #4
        peut etre aurais tu la possibilité de solliciter la prise en charge du sinistre par ta compagnie d'assurance au titre d'une éventuelle extension de garantie ? Vérifie ton contrat d'assurance.J'ai le souvenir d'avoir obtenue le remboursement de la capote de mon élise qui était legerement déchirée.
        sinon,il restera à ta girlfriend la possibilité de t'offrir un interieur cuir pour noel,chez un bon sellier.
        a+

        Commentaire

        Chargement...
        X