Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capot de cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capot de cooper s

    voila, je v bientot commander une cooper. J'aurais bien aimé avoir un "s" derriere mais je n'ai pas les moyen. Alors voila ma question : J'adore trop le capot de la "S". Je me demande si il est possible de monter le capot de la cooper s sur une cooper. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    merci de vos reponses...

  • #2
    je sais pas si c'est possible mais en tout cas ca couté la peau du cul vu que t'as tout les bloc phare qui est solidaire du capot moteur...

    en tout cas c'est vrai que le capot de la S est mieux (avis personnel hein )pas forcemment a cause de la prise d'air du compresseur mais surtout par le fait qu'il soit plus "horizontal" que celui des autres versions.
    moi z'aime bien [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      J'avais jamais fait attention que le capot de ma S etait plus horizontal que les autre :/
      tu est sur ? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        salut oui ces possible car moi je me suit renseigner pour le mettre sur ma one il faut compter environ 800€ placement et peinture comprise

        Commentaire


        • #5
          C'est bien sûr possible mais bon ca doit couter pas mal d argent...

          Sinon le Capot de la S est 4 cm plus élevé que celui d une Cooper ou d une One...

          C'est vrai que je prefere le Capot des S, pas specialement pour la prise d air (meme si elle arrache la gue***) mais surtout parce quil est surelevé de ces quelques cm... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            mais surtout parce quil est surelevé de ces quelques cm... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]yes! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              oui pourquoi pas si tu ne peux pas dormir sans! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                La prise d'air du capot va ralentir la Cooper !!!

                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X