Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Téléphone portable ! où le poser ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphone portable ! où le poser ?

    Voilà comment je fixe le mien dans ma MINI !

    Sur les conseils de plusieurs membres du forum m'ayant dit déposer le leur dans le cendrier j'ai rapidement adopté cette méthode !

    Agacé tout aussi vite par les tremblements et vibrations de celui-ci sur le plastique, j'ai eu la chance de trouver un bloc de mousse gris anthracite exactement à la dimension du cendrier.

    Je l'ai fendu à chaud en son centre et depuis le GSM est stable et à portée de main. Comme ce modèle a une option main libre je n'ai pas besoin de le bouger pour l'utiliser.

    http://img386.imageshack.us/my.php?i...scn05608jb.jpg

    Voili, voilou !

  • #2
    lol on dirait du sable sur la photo j'ai eu peur pour ton SPV [img]smile.gif[/img]
    Ex-Membre CNM#152
    Mini One D *vendue*
    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
    Mini Countryman S *en livraison*

    Commentaire


    • #3
      décidemment !
      On a le même portable!!!

      Je cherche un support a fixé sur quelque chose, pour que le téléphone soit visible lorsque je l'utilise en mode GPS... quelqu'un à ca?

      Commentaire


      • #4
        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...31.html#000002

        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Même méthode pour coincer le portable dans le cendar ! sinon les vibrations viennent perturber l'Harman. je trouve ca pratique discret le tel reste accessible, on sort de la voiture et hop on ferme le cendrier. on peut en plus utiliser l'allume cigare qui est lui aussi a porté de mains.
          Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

          Commentaire


          • #6
            Moi je le mets dans le gobelet à coté du cendar, il vibre pas ...

            Commentaire


            • #7
              pareil je le mes dans le porte gobelet

              Commentaire


              • #8
                Idem dans le porte gobelet, la il vibre pas non plus.

                Commentaire


                • #9
                  Dans le mini bac sous le frein a main...

                  Ca evite d'avoir des clignotement dans la nuit...
                  Puis le bluetooth c'est pratique... On a plus vraiment besoin du telephone a portée de main...

                  Et quand il capte pas, je le pose ouvert (clapet), la tete en bas sur la ventilation au dessus du tableau de bord... Ainsi il capte mieux... Mais je l'oublie souvent...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X