Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'suis rage de vert !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • patbs
    a répondu
    si tu etais aller à Strg chez celui dont j'avais parlé dans un precedent topic, tu n'aurais pas renconté ces problemes, sans doute qu'avant de monter des pneus, il était bucheron au canada

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    EN FRANCAIS MAINTENANT : DESOLE J'AI DES DOIGTS TROP GROS !
    Ca y est j'ai eu mes nouveaux pneus avants : bridegestone potenza re050 en 205/45/17. Au résultat, bon grip, moins bruyants et plus confortables.
    Mais, un hic : au montage deux j'tons sur chaque jante : je l'ai avais prévenu deux fois, je suis resté à côté et comme par hasard, bing !
    J'ai fais gaffe de prévenir (je crois que thierry alias tili67 a eu le même problème), mais non : c'est terrible, y savent pas faire gaffe !
    Bon, j'ai un pote qui va m'arranger ca normalement au frais de la concession en question ! Mais quand même !

    Surtout en changeant les pneus faites gaffe !!!!!!!!!!!!

    Appels de phares alsacien !
    pierre

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a crée une discussion J'suis rage de vert !!!!!

    J'suis rage de vert !!!!!

    Ca y est j'ai eu mes nouveau pneu avant : bridegestone potenza re050 en 205/45/17. Au résultat, bon grip, moind bruyant et plus confortable.
    Mais, un hic : au montage deux j'ons sue les chaque jante : je l'ai avais prévenu deux fois, je suis resté à côté et comme par hasard, bing !
    J'ai fais gaffe de prévenir (je crois que thierry alias tili67 a eu le même problème), mais non : c'est terrible, y savent pas faire gaffe !
    Bon, j'ai un pote qui va m'arranger ca normalement au frais de la concession en question ! Mais quand même !

    Surtout en changeant les pneus faites gaffe !!!!!!!!!!!!

    Appels de phares alsacien !
    pierre
Chargement...
X