Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tu rends des services à BM toi ??? !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu rends des services à BM toi ??? !!!

    (vendredi) La concession nous téléphone pour demander si on peut ammener la voiture, car ils ont une cliente qui veut acheter une Pepper White mais elle n'est pas encore décidée sur la couleur.

    RDV est pris pour demain (mardi) 14h00 chez Béhème avec la cliente, la vendeuse, et notre belle Titine (à nettoyer rigoureusement demain matin !)

    La concession n'est que 10 minutes de chez nous, et ça me fait plaisir d'y aller ... MAIS ... je me demande, un petit geste commercial si cette cliente achete ???

    style ..... "Nous vous offrons la première révision grattos" ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    LOL [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] je rève, bien sûr

  • #2
    Un porte clef,
    une peluche Mini

    un bon café.

    Ou mieux une affiche du club bien placée dans la concession !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      et ben, j'ai eu un café, et Moflette a eu une remise de 10% sur la montre MINI achetée pour mon anniversaire (la semaine prochaine)

      Commentaire


      • #4
        ps. Si Laurent veut m'envoyer une affiche, je l'ammenerai avec plaisir à la concession

        Commentaire

        Chargement...
        X