Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELLO à tous + info GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le DVD moi j'ai pris un lecteur DVD tablet "NextBase" il est exellent

    Puis je l'ai fixé sur le compteur avec du velcro ca bouge pas du tout puis je peux l'enlever et le mettre très facilement... [img]smile.gif[/img]

    Connecter sur l'entrée AUX


    Commentaire


    • #17
      Rien de tel que le pioneer avic x1 dvd/gps le plus beau, le plus esthetique, et le meilleur marché.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini Playboy CS:
        C'est assez normal que le tom-tom ne fonctionne pas bien dans ta mini si tu as opté pour le detecteur de pluie (parbrise athermique) car les ondes ne passent pas correctement(...)</font>[/QUOTE]J'ai eu l'occasion de tester un tomtom Go un petit moment (merci max!) dans ma mini équipée d'un pare-brise à dégivrage électrique et d'un détecteur de pluie (ce qui n'en fait pas pour autant un pare-brise athermique!) et ca fonctionnnait très bien. Essaie peut-être de changer le tomtom de position.

        Commentaire


        • #19
          Exact la Mini n'a pas de parebrise athermique.

          Commentaire


          • #20
            jseth, tu parles d'entrée AUX ?
            elle te permet de branché ton DVD sur les HP de ta mini, j'ai le poste boost + H/K et je n'ai pas cette entrée ? enfin à ma connaissance, j'espère me tromper ...

            Commentaire


            • #21
              ah ben moi c est ce que j ai : detecteur de pluie et degivrage : ca fonctionne bien mais des que le temps se couvre ou que les immeubles sont trop haut , ca deconne!
              j vé le changer de place
              merci pour vos reponces

              Commentaire

              Chargement...
              X