Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELLO à tous + info GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELLO à tous + info GPS

    hello à tous,
    je me présente, bisey, nouveau et heureux possesseur d'une cooper noire, bandes, rétros et toit blanc, full options.

    j'ai également une petite question.. sachant que les mises à jour du GPS s'effectuent par DVD et que l'écran 16/9em est plutot sympa, Y a t-il un moyen de visualiser un pti DVD via ce support ?

    merci à tous..
    bonne route

  • #2
    Bienvenue a toi elle a l'air au top ta MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Est ce qu'on aurai droit a des photos ?
    Par contre pour ta question je ne peut pas te répondre mais il y'aura sans doute quelqu'un avec plus de connaissance que moi.

    Have fun in MINI
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      en tout cas le GPS d'origine est superbe ! je ne peux pas te réponde au sujet d'un DVD...
      Bienvenue sur le forum bisey [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        g aussi un GPS ds ma MCS mais l'id de mater un dvd ds ma voiture ne m'est encore jamais passé par la tete. Techniquement ca doit etre probablement possible mais perso je ne m'aventurerais pas ds un tel bricolage...
        Sinon il fonctionne correctement ton GPS ? le mien deconne a donf sur paris,je suppose que c a cause des immeubles qu'il capte mal le signal; il est precis au quartier pres;tres pratique...

        Commentaire


        • #5
          Techniquement c'est sûrement possible comme a dit jack001, le problème doit venir du software, il faut un lecteur dvd (avec decryptage, définition de la zone, player, etc...)
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            merci de votre acceuil..
            moi mon gps marche nickel, hyper précis, même à la defense où mon tom-tom ne passait pas, lui capte a merveille.. au numero de porte près !
            qu'as tu comme antenne ?
            sinon pour les photos, ben j'en ai mais jsais pas ou les post ?

            a+

            Commentaire


            • #7
              C'est possible, mais après avoir ajouté un boitier à un prix faramineux, il faudrait faire une recherche dans le forum, il me semble qu'aris en avait parlé un moment.

              Commentaire


              • #8
                bon, je ne retrouve plus le sujet auquel je pensais (le forum commence vraiment à se faire vieux on dirais [img]tongue.gif[/img] ) mais un sujet relatif avec le fameux boitier: ICI

                Commentaire


                • #9
                  En effet ca peut être réalisable, mais c'est assez couteux.
                  Il faut tout d'abord prendre un boitier qui puisse lire le dvd . malheureusement le lecteur dvd du gps fourni par bmw ne sait pas lire tel qu'il est là les dvd
                  Donc deux possibilités:
                  -1- changer le soft du gps(impossible pour l'instant)
                  -2- acheter un lecteur dvd (macrom ou boose) pour connection avec le gps.
                  De plus il faut un autre boîtier pour que le son puisse passer par les haut-parleur et enfin s'assurer que le gps fonctionne toujours si le dvd fonctionne

                  Conclusion: un casse tête pour l'instant a résoudre et beaucoup d'argent a dépenser.
                  Vaut mieu que tu achêtes directetement un lecteur dvd genre pioneer ou kenwood intégrable dans ton DIN radio.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut bisey !!!
                    moi aussi j ai un tomtom go ds la mini mais il deconne de temps en temps ds la mini (et pas ds la smart)...
                    quelqun aurait il essayé une antenne pour le ttgo?et est ce que ca marche bien?
                    merciiii

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est assez normal que le tom-tom ne fonctionne pas bien dans ta mini si tu as opté pour le detecteur de pluie (parbrise athermique) car les ondes ne passent pas correctement en effet il existe des antennes externe à coller sur le parchoc pour les garmin et des antennes à émantées sur le toît pour le tom-tom.
                      Je sais ce n'est pas trés estéthique mais quant il faut il faut?
                      Ou alors revends le et vas sur ce lien http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...ME:B:LC:BEFR:1

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai plus le tom-tom go brianou depuis que j'ai ma MiNi, j'ai le GPS d'origine..
                        bon sinon du le prix et le montage, jvais me passer du DVD... dommage ca aurait été bien sympa un concert sur mon pti écran.. arf !

                        Commentaire


                        • #13
                          ok merci , je vais me contenter de commander une antenne de toi
                          j avais des doutes quand au pare brise athermique, je suis maintenant renseigné!!
                          merci missiou!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                            [QB] ok merci , je vais me contenter de commander une antenne de toi
                            j avais des doutes quand au pare brise athermique, je suis maintenant renseigné!!
                            </font>[/QUOTE]Sinon autre solution si tu as une antenne Bluetooth, tu la mets sur la plage arriere.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              ben non c est un tomtom go , il n est pas bluetooth !
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X