Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

manos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manos

    J'ai prévu l'installation des manos d'huile et amperemètre mais le concessionaire est incapable de me donner le prix de cette option.Qui a une réponse ??A+

  • #2
    Francky > Pour rappel, voici le msg que j'avais posté le 24/09 :

    ...pour les manos t°/huile ---> affirmatif (mais ce sont ceux d'origine MINI, pas de part et d'autre du compte/tours mais à la console centrale entre les interrupteurs et le cendrier) et le prix est de 280 € TTC + 55 € HTVA pour la pose...

    Voili voilou

    P.S. tu verras ça dimanche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] J - 2 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 18. octobre 2002, 19:21: Message édité par : snoopy ][/size]

    Commentaire


    • #3
      OOOOUUUUAAAAAAIIIIISSSSSSSS.....YYYYYYYEEEEESSSS.. ....YYYYIIPPPPEEEEE.A demain.T'ai renvoyé 1 emaleuh.A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Oki Francky, je l'ai reçu et t'ai répondu...

        A demain [img]graemlins/bounce.gif[/img] J - 1 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X