Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RING : MCS Vs ClioRS 2-0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A ce propos vous savez si à l'instar des derniers patchs pour la MCS il existe des disparités sur les programmations des MC tout court? La mienne semblait moins nerveuse après un changement de boitier et une reprogramation à tel point que je me suis demandé si je n'avais pas un boitier de 90ch.

    Commentaire


    • #47
      vous avez tourné en combien sur le Ring????? combien de tours??? des chaleurs??? ou??? les pneus????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #48
        On a tourne en max 9'55 max et en 9'15 ou 9'20 min. Temperature moderee (20-25 c) et pneus 16' regles sur 2.1 a froid. Conducteur en super forme et aucunes erreurs de pilotage, le reve, quoi !!!!
        Ma meilleure journee et de loin [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          Que des avis differents de toute manière. Pour les uns c'est la clio, pour les autres c'est la cooper s. Bref, elles sont deja ttes les deux à un bon stade de la performance pour des petites voitures.

          Commentaire


          • #50
            bon ça va alors.....mes 9m12 tiennent toujours alors et je sais ou gagner 2 secondes en tout.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #51
              Là où tu dis "Ouh là !! Très très très mal passé !" ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Là où tu dis "Ouh là !! Très très très mal passé !" ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je dirai meme plus : "c'est minable ! " [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Bah, quand on voit la vidéo (d'où est extraite cette citation), c'est pas si minable que ça. C'est pas du grand art auquel nous sommes habitués par Keke, mais bon... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  En tout cas, moi, j'adore le rire après Brünchenn !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] (passé les quatre roues dans l'herbe, pour les non-initiés)
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #54
                    De toute manière sur le Ring avec la S on peut de permettre tellement de choses...elle tourne toute seule. Ya que le freinage qui est minable. Avec la Venturi là il faut VRAIMENT savoir ce que tu fais sous risque de se faire tres tres mal!!!! Mais c'est encore mieux! Peut etre en novembre avec la 260, hein Matthieu?????
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #55
                      En parlant de freins, les disques des miens sont voilés après ce dimanche
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        et bin voilà, je commencais a sentir que ca allait arriver la derniere fois que nous y etions....surtout a Schwendenkreuz. Petite forme ces freins. Hop en garantie!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          En parlant de freins, les disques des miens sont voilés après ce dimanche </font>[/QUOTE]Tu m'étonnes. T'as payé de ta personne et de ta voiture pour prendre la clio [img]smile.gif[/img]
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #58
                            Jns a le pied lourd j'ai vu hier sur le forum anglais que Brembo sort sont kit de freins avec des étriers plus fin, resultat il passe dans les jantes d'origines et plus de modeles qu'avant [img]graemlins/thumb.gif[/img] .... rahhhhh j'en veux.... mais la je suis sur la paille [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              tu remarques tes freins à schwedenkreuz??????????????????? ben alors c pas normal .. je ne freines presque pas a cet endroit...


                              derniere fois que tu y etais, keke, les miennes se sont volatilisees..

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                                Peut etre en novembre avec la 260, hein Matthieu????? </font>[/QUOTE]Oh oui ! oh oui !! Le week-end du 1-2/11 ? Alleeezzz !! Le 3, c'est mon anniversaire !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X