Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RING : MCS Vs ClioRS 2-0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mon précédent message était bien entendu destiné à ttc qui la ramène avec sa clio !

    Commentaire


    • #32
      Je crois que la plupart des acheteurs de la MCS l'achètent pour son look, son prix et ses performances, c'est-à-dire pour la combinaison des 3.
      Ce n'est pas la plus performante, peut-être la plus belle (ahhh, une vanquish !), mais si l'on examine le prix, le look, les perfs, c'est elle qu'on achète !
      La clio ou la 206, franchement JAMAIS !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Je sais, je suis toujours mesuré trés objectif... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Blague à part, Clio ou MCS, le principal, c'est le plaisir que l'on a a roulé au volant de sa Bombinette, plus adaptée au circuit qu'a la route.
        JNS(relayé par bcp d'entre-nous) ne faisait que démentir ce que les Magazines de la Métropole ont toujours tendance à sur-valoriser: les véhicules "Made in France". MAis ces magazines sont bien peu nombreux face à la presse internationale qui définit les 2 voitures comme d'excellent comportement et de prestations respectables (ce ne sont pas des GT3 non plus!). Donc, n'allumons pas un feu de Forêt...

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
          Mon précédent message était bien entendu destiné à ttc qui la ramène avec sa clio ! </font>[/QUOTE]T'as intérêt! Un bref instant j'ai cru que tu voulais te mesurer à ma CRX.
          Que je ne t'y reprenne plus sinon j'aurai vite fait de te prouver par A + B que je peux me riduculiser tout seul ! Un tour du Ring et c'est rêglé.

          [size="1"][ 18. août 2003, 19:04: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ttc:
            oui...donc apparemment personne n'est chaud pour mettre fin aux légendes!dommage... [img]tongue.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]quand tu iens au ring... je ne suis qu'a 40 minutes...

            [img]smile.gif[/img]

            dans 90% des RS ils ne savent pas suivre.. et dans les 10 % qui peuvent il y avait deux qui m'ont depassés.., mais bon .. kittés.. et moi j'ai le moteur de serie...

            Commentaire


            • #36
              ceci dit.. j'ai deja roulé en RS de base sur le ring... ainsi qu'avec une RS du Clio CUp allemand.. celle la tuait... mais mortelle..

              Commentaire


              • #37
                Keevan > Tu tues pas mortel, toi ??? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Arno[BZH] > Je tiens le défi avec ma Clio ! Pas de problème de survirage intempestif, vu qu'elle tire tout droit dans tous les virages !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ttc:
                  oui...donc apparemment personne n'est chaud pour mettre fin aux légendes!dommage... [img]tongue.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]quand tu iens au ring... je ne suis qu'a 40 minutes...

                  [img]smile.gif[/img]

                  dans 90% des RS ils ne savent pas suivre.. et dans les 10 % qui peuvent il y avait deux qui m'ont depassés.., mais bon .. kittés.. et moi j'ai le moteur de serie...
                  </font>[/QUOTE]Ben le jour où vous organisez celà, dites-le. JNS et moi serons au premier rang! Et on fera un coup de pb aussi [img]smile.gif[/img]
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Arno[BZH] > Je tiens le défi avec ma Clio ! Pas de problème de survirage intempestif, vu qu'elle tire tout droit dans tous les virages !!! </font>[/QUOTE] -> n'est pas francaise qui veut [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] (saloperie j'en racheterai plus , je me ferai plus avoir!) [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    [size="1"][ 18. août 2003, 20:06: Message édité par : Gwen ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      Arno[BZH] > Je tiens le défi avec ma Clio ! Pas de problème de survirage intempestif, vu qu'elle tire tout droit dans tous les virages !!! </font>[/QUOTE]En fait je parlais à MarcF [img]smile.gif[/img]
                      Mais sincèrement, ma décision est prise... plus de CRX sur le Ring sans avoir palier au défaut de freinage et de monte. C'est vraiment trop dangereux. Sinon en ligne droite ou dans la partie rapide en creux, la CRX poussait sévère (même si je n'ai pas voulu passer les 170KMH dans ces conditions). Même sur le petit jump, elle s'est soulevée et est retombée nikelle les deux fois. C'est juste les freinages en virages qui sont problématiques... Puis sans DA ni d'aide au pilotage c'est pas facile.
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #41
                        Quel succes ce thread.... JNS bouuuuuute feu... j'aime bien le concepte [img]graemlins/thumb.gif[/img] .... m'en fou moa... je gratte les boxters 2,5 na nananere [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          Quel succes ce thread.... JNS bouuuuuute feu... j'aime bien le concepte [img]graemlins/thumb.gif[/img] .... m'en fou moa... je gratte les boxters 2,5 na nananere [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et moi les Cooper
                          Jusqu'à ce qu'il faille tourner
                          Ha les vieilles

                          [edit]J'avais mis "s" à la fin de cooper... Je voudrais pas que ça prête à confusion [img]smile.gif[/img]
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                            Mon précédent message était bien entendu destiné à ttc qui la ramène avec sa clio ! </font>[/QUOTE]humour ou provoc?!
                            je ne crois pas me la ramener comme tu le dis...
                            je ne suis pas un fan de renault et encore moins des voitures francaise(d'ailleur j'ai ma clio depuis peu de temps et je ne l'ai prise que parce que c'etait une affaire)
                            je voulais simplement confirmer ou infirmer vos dire.
                            avant de tester contre une MCS je pensais qu'elle avait des perfs a peu pres identiques a une saxo VTS 16.Depuis je me suis apperçu qu'en fait elle marchait beaucoup mieux mais il est indeniable que celle contre laquelle j'ai testé n'avait pas le potentielle d'une rs...et c dommage car j'avoue que sinon je me serais bien laissé tenter par cette petite puce comme prochaine achat

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais non, pas de provoc, c'est juste pour rigoler ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Chacun son truc !
                              J'ai eu une clio (la 1ère), c'était une voiture honnête.
                              Maintenant, le look de la voiture a autant d'importance que les perfs.
                              La RS est probablement sympa à conduire, mais je n'aime pas son look, c'est tout.
                              Tu sais, j'ai un boxster 2,7 l mais je suis un conducteur tranquille (surtout depuis que les radars se multiplient...), alors les gueguerres de circuit m'amusent... (je sais par exemple que les lotus elise ridiculisent beaucoup de porsche sur circuit...).
                              Allez, peace man !

                              Commentaire


                              • #45
                                Encore une fois, faut voir ou en sont les voitures testées au niveau de leur kilométrage, c'est fou la différence avec plus de 10'000 Km, et rien qu'avec une cooper, alors une S...
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X