Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RING : MCS Vs ClioRS 2-0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
    De plus, la clio est laide. [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Enfin quelqu'un de censé !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Bah quoi Môman ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ??!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      Concernant la clio, ils ont même bcp mieux que cela dans les cartosn, mais c'est une autre histoire....
      On pourrait aussi rêver d'une mini cooper S avec le Works de série, non ?

      Commentaire


      • #18
        De souvenir, à l'élection de la sportive de l'année d'échappement, la clio avait fait un meilleur tour que la cooper S.

        Commentaire


        • #19
          Q96 (Eric) > Le problème c'est que ça restera dans les cartons ce qu'ils ont de mieux... C'est comme Pejot (lire Peugeot)... Vous n'allez jamais au bout de vos envies : si excuses, coté design vous vous lachez, même trop d'ailleurs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          C'était une petite pique rien que pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #20
            bonjour a tous,

            j'entend de tout au sujet de cette mini cs et j'avoue que j'aimerais bien tester contre l'une d'elle pour savoir une bonne fois pour toute ce qu'elle vaut...
            donc mon invitation est lancée(en toute amitié bien entendu, ce n'est pas pour savoir qui a la plus grosse mais seulement pour etre fixé sur les capacités de nos sportives)
            avis aux proprios de mcs en région parisienne desirant affronter une clio rs1

            Commentaire


            • #21
              Pour Gérald...> Je te reconnais bien là !!!

              Commentaire


              • #22
                Sincèrement, quand on tourne sur circuit, si l'occasion se présente, je veux bien que l'on compare, mais à part ça ces deux voitures n'ont rien à voir.
                La comparaison, à partir du moment où l'on ne parle pas de vraies voitures de course, n'a pas d'intérêt. Sinon, je viens avec une porsche GT2 [img]graemlins/love.gif[/img] (euh, il faudra que quelqu'un m'en prête une ) et j'éclate tout le monde ! (jusqu'à ce qu'un plus gros monstre m'écrase à mon tour... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ).
                JAMAIS je n'échangerai une aussi bonne et jolie voiture que la MCS contre une clio, qu'elle soit RS ou pas, même si elle semait la MCS...
                Je dis cela sans animosité : c'est juste une question de goûts !

                Commentaire


                • #23
                  La rs1 n'est pas un peu plus performante ?

                  De toute manière on s'en fout, la mini s elle marche bien et elle a la classe, ce que l'on ne peut pas dire de ttes ses concurrentes...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                    De souvenir, à l'élection de la sportive de l'année d'échappement, la clio avait fait un meilleur tour que la cooper S. </font>[/QUOTE]Il s'agissait d'une clio Ragnotti (version light de la RS), et les conditions étaient vraiment défavorable à la mini...
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui...donc apparemment personne n'est chaud pour mettre fin aux légendes!dommage... [img]tongue.gif[/img]

                      la cooper a pour elle un excellent chassis(qui d'ailleur meriterait un petit gain de chevaux), une frimousse sympa [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] et un interieur original
                      hormis cela ce n'est pas se que l'on peut appeler une mangeuse de rs et loin s'en faut!

                      pour avoir déjà testé 5 ou 6 fois contre une cooper s(une rouge avec bande blanche dont je salut le proprio au passage!) je peux vous affirmer que cette dernière n'est en rien superieur à la rs1 ou 2 d'ailleur.
                      par contre c vrai que pour son petit moteur et son poids important elle se débrouille vraiment bien(je n'ai reussi a la lacher qu'a partir de la 3 et jusqu'a 180 je n'ai reussi qu'a lui passer ma voiture...)

                      Commentaire


                      • #26
                        Voui c'est bien ce que l'on dit.... les perf sont +_ identiques... Comme le moniteur le signalait... une phase 1 est 4 dixieme de mieux qu'une phase 2 sur 1000 ... tu sais 3,5 m d'ecart a 180 ca fait +_ 1 dixieme alors... les reprises par contre c'est plutot a l'avantage de la mini et en relance en sortie de virage ca fait bcp....
                        Ce thread est la car dans les mag fr c'etait 29,7 pour le 1000 da.... d'ou 1,3 de + que la clio... si c'etait vrai t'aurais du etre 45 metre devant..... cherche l'erreur.. par contre c'est vrai que les rs ,a perf equivalente donc, consomme bcp moins....

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          ---> ARNO: Au fait, il faudra que l'on t'explique que sur le Ring, il est dangereux de vouloir faire DES demi-tours... Même avec une Honda! </font>[/QUOTE]Oui mais quels demi-tours !! De la grande classe !
                          Tout dans le style, avec la fumée des pneux et la poussière qui vole partout.
                          Si j'avais eu une clio, j'aurais cassé la mécanique. Bon, si j'avais eu la clio, j'aurais pas fait de 69 dutout [img]smile.gif[/img]
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #28
                            Du calme sur les clios qd meme!!! vous oubliez que certains ici (notemmment moi) roulent en clio! Je suis donc completement neutre car j'adore aussi la MINI!! Je pense que la clio et la mini ont deux marchés en commun celui des "ptites sportives" et des "citadines de luxe" (Clio INITIALE , version luxe).Ces deux voitures ont leurs avantages et inconvenients. La mini peut dominer une clio sur certains points et vice versa. La clio est plus rependue car elle propose des finitions de base tres abordables et plutot bien equipées, pas comme la mini one qui est tres mal equipée de serie et qui a un prix superieur à 15000€
                            La MINI a tout de meme un "je ne sais quoi" dans son regard qui me fait completement craquer alors à choisir entre une Clio RS et une MCS je prendrai une Clio V6
                            250ch [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            non jdéconne! entre la MCS et CRS je prendrais bien sur la MCS... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ttc:
                              oui...donc apparemment personne n'est chaud pour mettre fin aux légendes!dommage... [img]tongue.gif[/img]

                              la cooper a pour elle un excellent chassis(qui d'ailleur meriterait un petit gain de chevaux), une frimousse sympa [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] et un interieur original
                              hormis cela ce n'est pas se que l'on peut appeler une mangeuse de rs et loin s'en faut!

                              pour avoir déjà testé 5 ou 6 fois contre une cooper s(une rouge avec bande blanche dont je salut le proprio au passage!) je peux vous affirmer que cette dernière n'est en rien superieur à la rs1 ou 2 d'ailleur.
                              par contre c vrai que pour son petit moteur et son poids important elle se débrouille vraiment bien(je n'ai reussi a la lacher qu'a partir de la 3 et jusqu'a 180 je n'ai reussi qu'a lui passer ma voiture...)
                              </font>[/QUOTE]Zard, JNS c'est en 3 qu'il reprennait la RS2....
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire


                              • #30
                                Dis-moi, tu veux que je te ridiculise avec ma GT2 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X