Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RING : MCS Vs ClioRS 2-0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RING : MCS Vs ClioRS 2-0

    Je suis très fier de vous annoncer que les tests dans les journeaux ... c'estr de la ... daube [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    La MCS accélère plus, a plus de reprises et tient au moins aussi bien la route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ce fut dur de la dépasser (les voitures sont tout de même proches en perf pure), mais dès que ça a été fait, je lui ai mis 20sec au minimum.

    ALORS LA CLIO PLUS PERFORMANTE, MON OEIL !!!

    1er tour : le mec n'est jamais parvenu à me décoller de son pare choc.
    2e tour : j'ai porté l'estocade. Touché

    Elle est tout de même pas mal pour aller faire ses courses, cette Clio [img]tongue.gif[/img]

    Je précise que le mec est un indigène et que le premier tour fut fait en max 9.35min [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Pure curiosité, nouvelle ou ancienne génération ?

    En tout cas, mes félicitations ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Nouvelle !! 2002, quoi
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Nouvelle !! 2002, quoi </font>[/QUOTE]Nop, je pense qu'il s'agit de la 2003... avec les phares en pointe.
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #5
          Tu sous-estimes certainement la part du pilote dans l'humliation de cette pauvre Clio JNS. Modeste va [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
            Tu sous-estimes certainement la part du pilote dans l'humliation de cette pauvre Clio JNS. Modeste va [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben pour être honnête, le pilote de la RS était loin d'être mauvais. Il connaissait la route et pointait les 190/195 KMH quand même. Il faisait très légèrement partir sa voiture des 4 roues dans les virages et gardait bien ses trajectoires.

            Non, c'est simplement la Renault qui est, à l'instar de ce que disent les journaux français, inférieure à la MCS.

            EDIT: Le côté humiliation est un peu dur... Il nous a fallut plus d'un tour pour le dépasser. Mais une fois dépassé il "s'est fait mettre" 20 secondes sur 6 ou 8 KM.

            [size="1"][ 17. août 2003, 19:06: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #7
              Bin 'joué Jeanno [img]graemlins/thumb.gif[/img] .. j'avais remarqué deja ca a monthlery, cooper S entre une barquette renault et une civic type R en acceleration (un peu mieux que la renault et un peu moins que la civic koa).... et devant les 2 en tenue de route [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                On est donc fixé sur le chauvinisme des journalistes français

                Pour "l'humiliation" ...hum je sais c'est éxagéré, mais c'est juste que ça fait tellement plaisir après avoir entendu maintes et maintes fois que la Clio était plus ceci plus cela... [img]tongue.gif[/img] la Mini est très jolie de derrière aussi et c'est tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Jeanno
                  Je viens d'aller faire le plein de la CRX... Il était grand temps. J'avais remplis le réservoir à raz bord hier soir et je l'ai vidé depuis (trajets:Neupré-Liège-Neupré-Hermalle-RING-Neupré) en 478 KM. Conso.....
                  7.9/L 100KM
                  alors que nous ne nous sommes pas privés.
                  Ha la vieille mécanique [img]smile.gif[/img] Ca tire et ça boit pas. Pas comme nos gd mères Elles c'est tout le contraire.
                  Oups...
                  Nic, elle était pourtoi celle là à mettre avec le "gros engin".
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • #10
                    merci JNS, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    c'est ce que je me tue à dire sur le forum clio RS...mais ils ont du mal à admettre que leurs clios ne sont pas les meilleures voitures de la terre voire de l'univers intergalactique...
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                      merci JNS, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      c'est ce que je me tue à dire sur le forum clio RS...mais ils ont du mal à admettre que leurs clios ne sont pas les meilleures voitures de la terre voire de l'univers intergalactique...
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]C'est clair!!! Il n'avalent pas celle là. D'ailleurs, c'est tout juste si ils ne veulent pas envoyer un groupe en mission punitive [img]smile.gif[/img]
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                        On est donc fixé sur le chauvinisme des journalistes français

                        Pour "l'humiliation" ...hum je sais c'est éxagéré, mais c'est juste que ça fait tellement plaisir après avoir entendu maintes et maintes fois que la Clio était plus ceci plus cela... [img]tongue.gif[/img] la Mini est très jolie de derrière aussi et c'est tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Sans prétention, j'ai peut-être la réponse à cette contradiction RS/MCS. A l'époque de leurs tests, les MCS n'étaient-elles pas programmées avec la gestion moteur de base? Cette gestion qui ne gérait pas correctement le moteur?
                        J'ai lu un post sur ce forum expliquant la différence "flagrante" entre les programmations. D'où le désaccord qui nous sépare peut-être...
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • #13
                          ---> Quel Dommage JNS, tu viens de casser une des dernières "URBAN LEGEND" concernant cette superbe automobile Française!

                          ---> ARNO: Au fait, il faudra que l'on t'explique que sur le Ring, il est dangereux de vouloir faire DES demi-tours... Même avec une Honda!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Rs team confirme que la Clio Rs sortira l'année prochaine en version evo 200 ch et boîte six... c'est peut-être à cause de Jns ?!
                            Il suffira de comparer avec la S works !!! [img]tongue.gif[/img]

                            Enfonçons le clou!
                            [img]graemlins/party.gif[/img]
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #15
                              De plus, la clio est laide. [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X