Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai MCS DigitalPower 200 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai MCS DigitalPower 200 cv

    Bjrs
    Un client (fort sympathique)accepte de laisser esayer sa MCS préparée.
    Il est sur Rouen.
    En plus il est membre du Club !
    L'essai est réservé aux possesseurs de MCS et comme passagé uniquement.
    Si il y a des gens interessés, on pourrait faire une petite rencontre dans le coin de Rouen.
    Les possesseurs de kit Works sont aussi invités.
    ça permetrai de comparer.

    Tenez-moi au courant !

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
    Bjrs
    Un client (fort sympathique)accepte de laisser esayer sa MCS préparée.
    Il est sur Rouen.
    En plus il est membre du Club !
    </font>[/QUOTE]sympa

    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    L'essai est réservé aux possesseurs de MCS et comme passagé uniquement.
    </font>[/QUOTE]Les propriétaires de MC et One (potentiels clients quand même) ne sont pas les bienvenus ! Ca c'est de la relation client!!!!

    ciao

    Commentaire


    • #3
      nan, tout le monde est le bienvenu, c'est logique,... DP, tu devrais venir en Champagne montrer tes prépas!

      Commentaire


      • #4
        Oh ok mais Rouen cest trop loin, tu veux pas venir en Champgne pour nous laisser l essayer... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Et puis je te le dis franchement je veux la tester aussi au volant pour pouvoir comparer...

        Commentaire


        • #5
          A ce qu'on lit... et ce qu'on comprend.... Mouais... bof... ça me dis même pas (

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
            Bjrs
            Un client (fort sympathique)accepte de laisser esayer sa MCS préparée.
            Il est sur Rouen.
            En plus il est membre du Club !
            </font>[/QUOTE]sympa

            </font><blockquote>citation:</font><hr />
            L'essai est réservé aux possesseurs de MCS et comme passagé uniquement.
            </font>[/QUOTE]Les propriétaires de MC et One (potentiels clients quand même) ne sont pas les bienvenus ! Ca c'est de la relation client!!!!

            ciao
            </font>[/QUOTE]Pour l'instant je ne peux pas venir car la prépa 245 cv n'est pas fini.
            On bloque sur un pb technique (ciquetis).

            Pour ce qui concerne les essais, c'ets le client lui-même qui montre sa voiture.
            Donc on essaye de limiter le nombre de gens qui veulent l'essayer.
            Le fait de le proposer que aux possesseur de MCS est un moyen comme un autre de limiter.
            C'est dure, mais on peut pas enmener tout le monde.

            Commentaire


            • #7
              La champagne c'est pour Novembre... ca te laisse encore un peu de temps . Tu ne m'as tjs pas recontacté??? si tu veux, le plus simple c'est de se voir la-bas (Epernay) et je mets tt ca dans mon coffre et je te file ca sur place... si t'es pas trop pressé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je trouve ça sympa comme initiative de la part de l'heureux propriétaire. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  moi Digital power, je suis tres interessé psr ta prépa.
                  Primo dès novembre je vais faire 3300 km par mois et deuxio maintenant j'ai les sous.
                  Comment faire? je dois bien sur prendre le volant.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X