Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est sur qu'il n'y a qu'une chose à faire c'est de l'essayer mais les nazes de la concession n'ont qu'une essence 115ch.

    le regulateur c'est avec le volant multifonction ?

    Commentaire


    • #17
      minipote t'es d'ou en Savoie (moi chy), le concessionnaire BMW dont tu parles c'est europe SA?

      Commentaire


      • #18
        oui c'est eux, moi je suis de maurienne.

        Commentaire


        • #19
          t'es allé chez europe a chambery? Daniel Rosset un de leur resp commerciaux est vraiment un type...top (jeu de mots).

          Commentaire


          • #20
            ok merci, si seulement ils avaient une one d pour essayer

            Commentaire


            • #21
              Pour rebondir sur le débat, il peut paraître bizarre que BMW n'ait qu'une offre peu puissante et en finition entrée de gamme en diesel, à l'heure où beaucoup de constructeurs proposent des GTI carburant au gazole. Pour ma part, s'il y avait eu le choix d'un diesel pêchu, en finition cooper et avec boîte auto, j'aurais peut-être hésité, principalement pour la conso.
              Celà dit, il n'y a vraiment qu'en France qu'on est fans de mazout. Sur les gros marchés de la Mini (GB et US), ils préfèrent de loin une bonne motorisation essence (et en termes de plaisir pur, je partage leur avis).

              Commentaire


              • #22
                d'accord avec toi mais quand tu fais beaucoup de kms le mazout reste quand meme plus rentable.
                et comme c'est pour une entreprise fiscalement c'est plus avantageux.

                Commentaire


                • #23
                  salut moi j'ai une mini one d depuis aout 2004 et j'ai deja fait21000 km et franchement aucun prob elle consomme pratiquement pas 900 a 1000 km avecun plein et au niveau desrapport c franchement pas mal avt j'avait une peugeot 206 1.4 hdi 70 chevaux etbien je sais pas si c les 5chevaux en plus mais franchement la mini est 10 fois meilleur en tt cas je suis content de mon achat j'ai fait mon toit blanc pour 400 eur en belgique et voila et les equipement sont je pense les memes prix que pourles autres minis bye et vive les minis....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X