Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echappement Mini One/Cooper incompatible avec une Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour du sur mesure tu a RES motorsport
    qui fait des prix quasiment pareille a une grande marque style REMUS ou SEBRING

    de + tu peut choisir ton tymbre de sonoriter sur mesure un bruit racing ou pas chez RES motorsport

    sinon i a aussi www.KEMPOWER.be qui fait du sur mesure
    mais eux sont vraiment orienter GT
    il sont asser proche de Liege

    Commentaire


    • #17
      moi je te rachète ton silencieux d'origine Tili, car ma sortie chromée spécial ONE, c'est de la M....E, elle est déjà fendue en 3 morceaux.

      C'est le seul accessoire d'origine dont je suis pas content à ce jour. [img]redface.gif[/img]

      Je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de troc à l'avenir entres Ministes du CNM

      [size="1"][ 16.02.2004, 17:09: Message édité par : DeK ][/size]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        J'ai aussi un silencieux de Cooper neuf (enfin 2000 kms faits avec) si t'es intéressé ou qqn d'autre?

        Commentaire


        • #19
          faudrait le mettre dans le petites annonces...avec son prix
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Bon alors pour info :
            On ne peut pas mettre un échappement de S sur une cooper, non pas parce que ça monte pas dessus, mais parce que ça fonctionne pas. Je m'explique.
            Un échappement c'est pas juste un orifice qui évacue les gaz, c'est aussi une pièce mécanique, qui en fonction de son diametre, des ses contrepressions etc.. participe au rendement moteur.
            C'est la raison pour la quelle la plus part des échappement (je parle de lignes completes) fournis par Deville, et les autres n'augmente jamais la puissance, mais la diminue toujours.
            il y a très peu de gens capables de sortir un échappement qui augmente la puissance d'origine.
            Ca nécéssites énormément de calculs, de connaissances etc..
            Pour un silencieux, c'est un autre problème.

            Commentaire


            • #21
              et MILTEK digitale tu en pense quoi ?

              tu gagne 12 a 13 ch avec la ligne complete de chez miltek il parait

              j'ai un pote qui a mis juste la ligne complete miltek pas de poulie ni eprom
              bah il avait 175ch sur le tapis

              mais c'est vrai que devil sebring remus
              tu perds plutot des chevaux avec leur marque a eux

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                et MILTEK digitale tu en pense quoi ?

                tu gagne 12 a 13 ch avec la ligne complete de chez miltek il parait

                </font>[/QUOTE]Ben je sais pas comment ils font.
                Le seul moyen de gagner avec un echappement, c'est de changer le collecteur, car ils sont fabriques pour cassser le bruit plutot que pour le rendement. Et celui le la mini c'est de loin un des meilleur que j'ai vu. Après ont peu changer le cata 400PSI pour un 100 PSI.
                Dans mon album perso, j'ai mis des photos des deux pour que les gens comprennent.
                Les échappements, c'est plus pour l'ambiance sonore que pour la patate !!!!

                Commentaire


                • #23
                  quand je disait ligne complete
                  je parle de tout
                  COMPLEMENTAIRE
                  COLLECTEUR RACING
                  CATALYSEUR RACING
                  LES DEUX SILENCIEUX ARRIERE

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X