Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Géographie de la corporation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pensais justement que ca pouvait etre toi! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    C'est génial que je rencontre des personnes en voiture! J ai vu keke lautre jour sur l'autoroute! J ai aussi une Mini Cooper S à Cully et je suis allé ire bonjour au gars et je vais lui donner l'adresse internet pour qu'il fasse partie du club... Un petit suisse de plus! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      yesssssssssss [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , very good pour l'aut' ministe, plus on est de [img]graemlins/party.gif[/img] plus on rit, preuve en est, j'adore la peinture... et les échelles... A bientôt à toi et à ta si belle ssss [img]graemlins/love.gif[/img] (à la S bien sûr, )

      Commentaire


      • #18
        Logam... Tu n'oublies pas d'inclure le Royaume Uni hein? Et puis nos amis suisses et belges bien entendu!

        Commentaire


        • #19
          Plus on est de [img]graemlins/party.gif[/img] plus on rit Hellman...
          PS: merci pour tes précieuses contributions. Amitiés, chris

          Commentaire


          • #20
            Non mais j'ai un peu d'humour aussi...et puis j'ai quand même vécu 10 ans à ZH et ZG alors tu ne peux pas dire que je ne sais pas de quoi je parle!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Dites, les Suisses, c'est pas bientôt fini vos chamailleries !

              Sinon, les belges vont s'y mettre aussi (une fois)

              Et, pourquoi pas, inviter aussi les bretons, les basques, les alsaciens, et autres citoyens français !

              Commentaire


              • #22
                Aïe, aïe, on se calme, ici c'est déconnade gazeuse, pas nationalisme ou régionalisme primaires... ou je me fâche... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Pffff....ça monte mieux les tours que la cooper S en tout cas! C'est quoi le truc?? Un autre compresseur??? des roues de 13 pouces???
                  Bon, discussion terminée....mes excuses à la Suisse orientale et à tous ceux qui se sont sentis blessés dans leur chair! [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    non, ça doit être la version Cooper les cheveux en 4, [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Chris!! On se voit la semaine prochaine avec Aris??? Genre mercredi ou jeudi???
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        ok pour mardi ou vendredi si ça va pour vous (je suis pris mercredi et jeudi ... ) amitiés

                        Commentaire


                        • #27
                          Vendredi alors. On attends le messsage de Aris.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            OUAIS! Vendredi pas de problème... Je vais voir si j'arrive à demander à Julien (proprio d'une S) à Cully de nous joindre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            On se fait quoi comme balade?

                            Commentaire


                            • #29
                              Stop! je me suis gourré, vendredi je serais à ZH. Nimporte quand d'autre, dites moi. [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas grave, keke... demain, samedi prochain... ou après, mais avant le 17 sept., date de mon mini voyage irlandais... au retour duquel j'espère rencontrer Camcam... Amitiés, l'entonnoir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X