Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Géographie de la corporation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Géographie de la corporation...

    Juste une bille balancée à Logam, le pauvre... auquel je demandais un listing des membres... Une mise en carte géographique des membres, ce serait sympa non, qu'en pensez-vous (genre je clique sur la ville et j'obtiens le nom des membres y habitant...)?... Une idée comme ça...

  • #2
    Oui, indispensable!! Par exemple ce soir j'ai dépassé MCS Aris sur l'autoroute avec ma Venturi et je ne sais meme pas s'il m'a reconnu....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, c'est une très bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Et puis ca va tout à fait dans le sens du club.

      Commentaire


      • #4
        Faut que je trouve une solution pour faire ça facilement. Je vous propose quelque chose rapidement. Petites questions pour nos amis non français, comment se passe le découpage de votre pays en zones (département, lander...), chaque partie est elle représentée par un nombre comme en France pour les départements ?

        [size="1"][ 14 août 2002, 08:34: Message édité par : Logam ][/size]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Logam, pour la Suisse, il s'agit de cantons... mais la Suisse étant ce qu'elle est (soit petite) ta carte serait un peu chargée...
          Le plus simple est de la diviser selon ses zones linguistiques... Je cherche une carte digne de ce nom et je te la balance via mail, à moins que l'un de mes compatriotes soit vexé à l'idée que l'on ne reconnaisse pas son appartenance cantonale...

          Commentaire


          • #6
            En Suisse la seule division qui vaille le coup c'est les francophones.....et les autres! De toute manière on ne sera pas bien nombreux donc tu peux résumer ça sous " Suisse romande".
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              La belgique est divisée en provinces, quand j'étais à l'école il y en avait 9 mais je pense que maintenant il y en a 10.
              En plus, il y a la frontière francophone/néerlandophone (raison pour 10 provincet plutôt que 9).

              Je mets quelques carte en ligne puis je poste l'URL.

              [size="1"][ 14 août 2002, 09:48: Message édité par : Pyngu ][/size]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que je pensais, keke... T'es d'où toi? Perso, Vulliens près Moudon...

                Commentaire


                • #9
                  Bien sure que je t'ai reconnu keke! Regarde dans "mon profil" je t'ai envoyé un message privé répondant au tien de hier! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Salut Chris moi je suis de La Croix sur Lutry à 10 min de Lausanne... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Je viens d'amener mon bébé pour qu'elle se fasse faire teindre les vitres arriere... Je vous envoie des photos ce soir... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Logam : Suisse Romande ca suffit, on mettera à coté de l'adresse le canton si jamais ca interesse quelqu'un précisement! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici donc l'URL comme promis.
                    Faut pas trop regarder au détail, si ça convient je les envois par mail.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, MCS_Aris... J'y ai habité à la Croix... à côté du Tennis (Cannela)...
                      L'univers est si petit
                      PS: faut qu'on se rencontre

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop barge mec! Tu voit l'escalier qui monte depuis les maisons de couleurs (peut etre la tienne)??? J'habite la maison au dessus de la route des monts de lavaux avec le portail... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Ma maison : >>> [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Route : - - - - -
                        [img]graemlins/firing.gif[/img] Les maisons de couleurs : >>> [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Numéro 420... Aujourd'hui elle est à Emil Frey pour les vitres teintées...

                        Trop fort! Comme la suisse est petite! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu parles si je vois... Il y a 4 ans j'ai pris une bûche devant chez toi (signée par [img]graemlins/firing.gif[/img] ces .... de flics de Lutry)... En ce qui me concerne, explose les maisons de couleurs (que je trouve moches aussi) vu que je n'y habite plus... [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Mes salutations irrespectueuses à Emil Frey,

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel co****** ces flics de Lutry...
                            [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Mais tu habite ou precisement? Ces cool de savoir qu'il y a un proprio de MINI tout pres de chez soi... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            On va se voir un de ces quatres avec keke, tu nous rejoint j'espere... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais, pilote à lunettes (t'as vu ma belle Cooper ce soir, j'ai vu ta magnifique S pas plus tard que ce soir), [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] pas de prob pour se rencontrer... J'attends de vos nouvelles. J'habite Vulliens, près de Moudon... (6 km)

                              [size="1"][ 14 août 2002, 18:45: Message édité par : Chris ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X