Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVELLE SUR LE FORUM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUVELLE SUR LE FORUM

    bonjour , petite nouvelle sur le forum , je voulais vous féliciter pourla convivialité et le dynamisme du forum.

    Je viens d'acheter une cooper s - jaune !( je la trouve tellement craquante ) et j'ai l'impression
    que ma titine fait un bruit bizzare quand je tourne le volant- J'ai deja lue vos posts sur le bruit de la direction qui est normale ( sifflements ) mais là il s'agit de craquements quand je tourne le volant et je crois que le bruit persiste même à l'arrêt dès que je tourne le volant . Mon garage du 92 où j'ai acheté la voiture n'ont pas l'air de me prendre trop au sérieux. POurtant, quand j'ai fait le chèque pour la payer, j'avais l'air beaucup plus credible ...

    Si qqu'un pouvait m'aider, cela serait top génial.

    Merci d'avance.

  • #2
    je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite vraiment la bienvenue sur le forum, un peu de féminité ne va pas faire de mal

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Probleme connu.
      Fais une petite recherche sur le site avec pour mot recherche "direction" en sujet principal.

      Tu verras que tes impressions sont justifiees.
      Voila pour l'info.

      Ils sont nuls a ton garage!! il est sur Paris? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Oui ca a meme ete demander plusieur fois a+

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur le forum !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Binvenue penelope...

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Penelope, nous te verrons peut-être à Monthléry le week-end prochain.
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                "Nouvelle sur le forum" remporte beaucoup plus de succès que "Nouveau sur le forum", allez comprendre... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Avant de sortir je souhaite quand même la bienvenue à Penelope [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  kikou

                  BIENVENUE A TOI Penelope..... et oui le virus mini attaque aussi les filles.... [img]graemlins/buck.gif[/img] super une fille en plus dans le club...

                  Youpie [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Penelope sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    depuis combien de temps surf-tu sur le forum avant de t'être inscrite ?
                    Le forum est une super source d'info et de dialogue avec des Ministes passionés et passionées... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Pour la direction le fameux "GGGGGGNNNNNNNNIIIIIII" est normal , quand à l'autre bruit je ne sais pas.

                    Donnes nous encore des détails au sujet de ta S, quelles options as-tu prises ? photo ?
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      salut et bienvenue (super original ça...)

                      C'est lequel de garage ds le 92?
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

                      MINI taille
                      MAXI plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        ..... le fameux "GGGGGGNNNNNNNNIIIIIII" .....</font>[/QUOTE]Non, non, ça c'est le bruit du compresseur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Et bienvenue à toi Pénélope !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          La direction, c'est Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiinnnn.

                          Bienvenue chez nous PENELOPE. [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue Penelope,

                            Je te souhaite de passer des bons moments au volant de ta MCS.

                            Pour ton bruit au niveau de la direction, juste une petite recherche sur le forum et tu auras la réponse.

                            Bonne route

                            Commentaire


                            • #15
                              Welcome Peneloppe.

                              Amuse toi bien sur le forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X