Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conduite sous la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conduite sous la neige

    Ca y est!!!! enfin pu conduire sous la neige avec ma S et les pneus neiges!
    - le controle de stabilite esr super, il permet d'eviter tout sousvirage en acceleration et ne se fait presque pas sentir.
    - impossible de lui faire faire demi tour en donnant un brusque coup de volant, meme sans le controle de stabilité. Reglée sous vireuse....
    - en le desanclanchant, l'abs RESTE actif à ma surprise. Mauvais pour le circuit ca........
    - faire un 180 degré en tirant le frein a main est possible meme avec le controle sur "on".

    En resume, j'ai bien aimé meme si en étant habitué a l'Audi Quattro ca grimpe pas du tout....

    Moralité: prenez le controle de stabilité.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    je savais la MINI petite, mais de là à rouler SOUS la neige, tu m'épates Phill!!!

    Commentaire


    • #3
      OUUUUH!Dure Laurent.Dure mais juste. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Oui elle est limite celle-là
        Limite Festival de Rochefort...fais gaffe !

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pareil ici, sur toute l'Europe, je pense d'ailleurs, mais franchement premiere chose que je fais EN VILLE lorsqu'il y a de la bonne neige bien epaisse sur la route: deconnecter le DSC!!! Parce qu'il intervient tellement dans le management du moteur, que dans le pire des cas, il ne se passe plus rien ... En plus, le comportement de la mini est tellement sain, qu'elle bronche a peine en y allant franchement... En tout cas, un vrai regal cette neige [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... quand je dois pas aller au boulot... sur auroroute... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bin oui SOUS la neige, uand il neige il te neige DESSUS....
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              bin oui SOUS la neige, uand il neige il te neige DESSUS.... </font>[/QUOTE]Sauf aprés avoir trop glissé et sortie de la route où il neige SUR le DESSOUS de la voiture, puisque le dessus est devenu en dessous à la place du dessous....
              Bon j'arrète.

              Commentaire


              • #8
                Toujours les mêmes qui ont tout.

                Ici, pas encore de neige. Je suis prêt depuis la fin octobre avec des jantes et des pneus neufs. Mais rien.

                Hier, +2C et la flotte toute la journée.
                Aujourd'hui, le soleil et -15C, mais toujours pas de neige.

                Je ne peux m'amuser avec ma Mini dans la neige. Et elle est toute sale.

                On va surement l'avoir en mai.

                Commentaire


                • #9
                  Deux flocons et c'est l'extase...

                  Y faudrait pas vous voir ici, y aurait des petites mini partout dans le clos... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Nous, au Québec on est ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans charlevoix, y a tombé 1 pied de neige dans la tempête d'hier,
                    c'est d'la tite biére...

                    Commentaire


                    • #11
                      En belgique du coté de waterloo pas grand chose mais quels ralentissements..en plus quant on dois se deplacer pour le boulot c'est assez ennuyant...les jours de congé c'est plus marrant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Chuis du même avis !
                        Bruxelles aujourd'hui c'était le super caca !!!
                        J'ai besoin de congés moi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Viendez faire un p'tit tour eu suisse, y a 1.5 M à 1200m d'altitude et avec la Mini c'est trop cool sivous virez l'esp... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          A+
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            1,5M la' tu peut rouler sous la neige [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X