Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau venu et questions jantes 16 JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    barre anti rapprochement à la rescousse

    Commentaire


    • #17
      ......néanmoins je me demande un truc...les nouveaux freins passent avec des jantes 16"??

      Commentaire


      • #18
        il me semble que oui, puisque lorsque tu prends l'option JCW usine, tu recois par defaut des 16".
        en tt cas, j'ai du specifier la commande des jantes 17".

        Commentaire


        • #19
          check "kit JCW usine" sur ce site... un descriptif exhaustif, courtesy PrePre, sur les characteristiques du kit

          Commentaire


          • #20
            avec les jantes 16" Bridge Spoke

            Commentaire


            • #21
              oui autant pour moi ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] ....surtout que je viens d'en commander une..!!

              Commentaire


              • #22
                juste un détail

                quelque soit le diamètre de la jante 15/16/17/18", le diamètre de la roue reste le même car c'est la taille du flanc qui change en conséquence

                Commentaire

                Chargement...
                X