Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas une bonne idée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas une bonne idée

    quelle galère pour se connecter a chaque fois, avant je le laissais ouvert 24h/24 mais la on va moins me voir...............
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu peux dand ton profil choisir que tes identifiants soient mémorisés une fois pour toutes.

    [size="1"][ 03. janvier 2003, 09:49: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> quelle galère pour se connecter a chaque fois, avant je le laissais ouvert 24h/24 </font>[/QUOTE]cela m'arrive souvent ce genre de problème de connection, en particulier lorsque je me connecte sur d'autres machines (au boulot). A chaque fois, remettre mon pseudo et mon mot de passe. En fait, cela provient de ma machine, configurée pour ne retenir aucun cookie et aucun mot de passe. Cela se configure via le menu "paramêtres" et "option internet"... Dès que c'est fait, que tu as diminué la "sécurité", tu dois suivre le conseil de Logam et ne pas oublier de cocher la case "retenir", sur le site cette fois... J'espère que ces conseils vont t'aider

      Commentaire


      • #4
        Tu peux me contacter directement si tu n'y arrives toujours pas.
        http://logam.info

        Commentaire

        Chargement...
        X