Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

9% de remise sur une mini !! vous y croyé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour à tous, moi j'ai eu 6.5% à Paris avec un délai correct (1mois et demi), et comme elle a eu un jour de retard, on m'a offert les tapis velour.
    c'est une one pack avec pas loin de 4000 euros d'options...
    j'étais plutot content, car ailleurs, on ne me proposait pas plus de 3.5%...

Commentaire

Bien joué. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

bonsoir à tous.
        pour répondre à TARON , je suis une personne tres sérieuse et pas un petit rigolo...je ne te demande pas de me prouver quoi que ce soit..mais quand j'entends des personnes dirent qu'ils ont eu 9%..et meme 10% de remise sur une mini neuve en concession française...là excuse moi mais j'ai de tres gros doutes !!
        d'ailleurs , je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur ce forum..!!
        allez TARON sans rançunes !! je ne tenais pas à te mettre en colère...mais comme le dit si bien MK je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois..!!
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Hé les St Thomas, j'amenerais le bon de commande vendredi soir !

Commentaire

salut TARON.
            pas de probleme mon ami...amene le bon de commande..allez je te souhaite un bonne journée.
            à plus.
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.

Commentaire

Je propose mieux, tu paies une tournée générale si j'ai une remise de 8%

Commentaire

Comme ce sujet vous tracasse beaucoup dites donc... Je sais que le budget, c'est le budget, mais bon...

Bref, cela dit... je passe mon chemin, car si je vous parle de la remise que j'ai eue sur ma Mini, vous tombez tous dans les pommes, et ensuite vous serez super jaloux! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Oui, mais toi tu triches ! [img]tongue.gif[/img] et tu ne peux pas faire les mêmes affirmations que Taron [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] :

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                  ... Je vous jure, j'ai pas couché avec le vendeur !! </font>[/QUOTE]

Commentaire

100% ça s'appelle plus une remise. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Moi j'ai eu 8,5% sur l'ancien tarif mais c'était un véhicule de direction de 5 mois et 5900 kms.

Pour du neuf, il me faisait 0%

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                        Oui, mais toi tu triches ! [img]tongue.gif[/img] et tu ne peux pas faire les mêmes affirmations que Taron [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] :

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                        ... Je vous jure, j'ai pas couché avec le vendeur !! </font>[/QUOTE]
                        </font>[/QUOTE]Mouaaarffffff [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Dans une concession parisienne, au mois de janvier 2005 : on nous proposait 3% dans 3 concessions différentes (et même une à Chambourcy, dans le 78).
                          On a même essayé de se grouper avec un autre, mais le concessionnaire m'a dit que ça ne changeait rien qu'on soit 1 ou 2... Entre notre 1e et notre 2e visite : en 3 jours, il avait déjà vendu une MCS et quelques One et MC...

On a donc réussi à avoir finalement 4% et les tapis offerts...

Je pense que la réduction dépend également du modèle...

Mais bravo à ceux qui ont réussi à avoir une "vraie" remise !

Commentaire

salut à tous.
                            pas de probleme pour une tournée generale TARON..
                            par contre vas y mon cher VROOOAPINETTE , annonce un peu ta remise...histoire de rigoler un peu..!! on va peut-etre arriver à 12%...15%...
                            allez lache toi et annonce !!

Commentaire

oh les gars une chose est sure c'est que l'on se marre bien sur ce forum...et apres une dure journée de travail çà fait du bien..!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
                                salut à tous.
                                pas de probleme pour une tournée generale TARON..
                                par contre vas y mon cher VROOOAPINETTE , annonce un peu ta remise...histoire de rigoler un peu..!! on va peut-etre arriver à 12%...15%...
                                allez lache toi et annonce !!
                                </font>[/QUOTE]Vroooapinette a eu sa MINI à prix coûtant et c'est largement inférieur à 11 % ...

Un vendeur qui fait 9 % sur une MINI est soit complètement bourré, soit un très mauvais vendeur

[size="1"][ 01.09.2005, 09:48: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X