Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

9% de remise sur une mini !! vous y croyé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9% de remise sur une mini !! vous y croyé ?

    bonsoir à tous.
    je reviens sur le sujet des remises sur l'achat d'une mini neuve.
    j'ai vu des post avec des personnes annonçant des remises de 8%...8.5%....et meme 9%!!
    est ce vraiment du sérieux et avez vous des preuves de ce que vous dites ?
    je pense que beaucoup de personnes annoncent un peu n'importe quoi...
    allez les minimistes un peu de sérieux...merci.
    un futur minimiste.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Personnelement j'ai eu juste les frais de mises en service de la voiture (valeur 440 euros) et les tapis en velours.

    Commentaire


    • #3
      ok sly-60 on est déjà plus dans le raisonnable!!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Moi j'en ai eu une de 9% minimum.
        Parce que mon père est très bon client chez BMW Kohl en Allemagne, et lorsque mon père a acheté son X5, ils lui ont fais une offre de taré!
        Alors mon père m'a consulté et c'était le coup de foudre.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          ok mini one ac schnitzer mais c'est une offre faite en allemagne et pas en france!!
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            pour une MCS avoir 8% ca m'étonnerai

            Commentaire


            • #7
              SANS REPRISE BMW M'OFFRAIT LA CARTE GRISE SUR UNE ONE
              J'AI ACHETE UNE ONE D'OCCAS

              Commentaire


              • #8
                Moi pour l'instant 8% de remise comme je l'avais dit

                Pat.10, on est pas là pour prouver quelque chose à quelqu'un. J'ai pas d'interet à dire que j'ai eu une remise de 8% si ce n'était pas vrai. Et dire que les autres racontent n'importe quoi ne me parait pas être une bonne attitude non plus...

                Commentaire


                • #9
                  Perso, à l'achat d'une cooper d'occaz (dans un garage), le vendeur ne pouvait pas me faire de remise réelle. Il m'a donc offert les frais de mise en service. C'est déja ça de gagné [img]smile.gif[/img]
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                    pour une MCS avoir 8% ca m'étonnerai </font>[/QUOTE]Je dirais même plus, c'est impossible. On ne brade pas ce qui se vend bien. 4 ou 5%, c'est bien (c'est ce que j'ai eu).
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Hé les gars, vous paraissez bien sûr de vous ... Je vous jure, j'ai pas couché avec le vendeur !!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                        Hé les gars, vous paraissez bien sûr de vous ... Je vous jure, j'ai pas couché avec le vendeur !! </font>[/QUOTE]Et le vendeur, il a été viré après toi, non Tu es l'exception qui confirme la règle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          scanne ton bon de livraison ou de commande
                          je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour a tous
                            commander mcs mai05 livrer courant septembre05
                            remise 5%

                            Commentaire


                            • #15
                              On peut avoir 10% ... en faisant une commande groupée Hein Logam
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X