Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage: FIABILITE DE LA MINI EN 10 Questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a voté

    Commentaire


    • #17
      j'ai voté pour mon ancienne...

      Commentaire


      • #18
        FFFFFauté
        Idem un 7/10, que des babiolles mais parfois à répétitions et qui peuvent couter cheres même si pas trop pénalisantes... Si la garantie n'etait pas là, la facture aurait pu etre salée....

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai pas encore de mini, alors comment je fais pour voir les résultats ?
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #20
            A voté !

            Commentaire


            • #21
              ai voté !

              Commentaire


              • #22
                A voté

                Imprésionner par les résulats de: Finition intérieure

                Commentaire


                • #23
                  J'ai voté pour toi Laurent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    voté, j'ai fait la moyenne des deux MINI
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      A voté !

                      Commentaire


                      • #26
                        J ai voté.Et je dirait que la finition de ma derniere c est à dire model 2005 et mieux finie que celle de 2001 et 2002.Des petits details mais elles sont toutes mereilleuses quand on aime.....on peut lui pardoner...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai voté mais j'ai parlé pour la deuxième mini... beaucoup mieux finie que la première... quasi parfaite à ce jour [img]smile.gif[/img] (30000 KM après 10 mois)

                          Commentaire


                          • #28
                            Voté... et en toute honnêteté !
                            problême grave:0, mineur:3, pas de prob:6
                            J'allais pas inventer
                            Au final j'ai mis 7/10 pour, volontairement, ne pas être trop tendre avec elle...
                            Sinon, très surpris par les 11% de prob grave pour embrayage et boîte
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
                              A voté

                              Imprésionner par les résulats de: Finition intérieure
                              </font>[/QUOTE]idem! mais je m'en doutais un peu aussi

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est fait.

                                Quand on aime on compte pas (Confucius)
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X